swifty 0 Posté(e) avril 29, 2005 Partager Posté(e) avril 29, 2005 voila, j'arrosage mes plantes avec de la volvic, est-ce bon ou pas ? est ce du o ph de l'eau ke mes feuilles font sa ? dsl pr la qualité des tofs, g ke ma webcam pr prendre des foto. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzanis 5 Posté(e) avril 29, 2005 Partager Posté(e) avril 29, 2005 Non ce n'est pas mauvais, surtout que la volvic a un pH de 6,5 il me semble. Cependant d'après mes sources ça n'est pas de grande utilité à partir du moment où tu corriges ton pH d'eau du robinet et que tu la laisses poser minimum 24h pour que le chlore s'évapore. A mon avis si ça vient de l'eau, ça serait plus parcequ'elle est en abondance...n'arroses tu pas trop souvent? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzanis 5 Posté(e) avril 29, 2005 Partager Posté(e) avril 29, 2005 Ha..sinon si la lampe est trop près ça peut faire ça aussi. A toi de donner plus d'infos.. fréquence d'arrosage température distance lampe/plantes ventilation engraissage etc..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
swifty 0 Posté(e) avril 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2005 alors, je fais une culture sous néons.2 néons daylight pr l'instant. la distance est entre 2 a 6 cm. pr la température, je ne c pas, je nai ocun moyen de la prendre, sof un termomètre pr prendre la température du corp mais je ne pense pa ke sa marchera lol. g un ventilateur de table, mais il n'est pas complètement a l'intérieur de mon placos.g fai un trou dan le placos et g mi la tete dedans. pour la fréquence d'arrosage, j'atends la terre soit sèche sur 1 ou 2cm.mais peu etre ke je met trop d'eau a chake arrosage ? et pour l' engraissage, je n'ai pas encore commencé, je commencerais vers lé 3 semaine. voila, jespère ke je pourrais vs aidé a comprendre mon problème de feuille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés