SeedSpirit 3 Posté(e) février 9, 2015 Partager Posté(e) février 9, 2015 (modifié) Salut petite MAJ des sondages : VOTEZ ! VOTEZ ! Modifié février 10, 2015 par SeedSpirit Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) février 9, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2015 Plop Seedspirit, Merci de ton retour En ce qui concerne la news elle n’a pas sa place sur CannaWeed nous ne relatons pas ce genre d’événement uniquement les événements concernant la loi, le thérapeutique,…grosso modo “enquête d’actualité“ c’est pas trop le genre de la maison parcontre si l’envie vous en venez vous pouvez toujours poster en section “proposez vos news“ ICIAvant de poster n’oubliez de regarder si celle ci n’a pas déjà été créePour des raisons de clarté si vous pouviez retirer votre newsMerci de votre compréhension ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) février 16, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2015 Plop les patriotes Je viens aux nouvelles pour vous donner les ptits résultats des sondagesFrance bleu VOTEZ ICILe JDD VOTEZ ICIIl vous reste encore un peu de temps pour voter, profitez en c'est gratuit...Bon votes a toutes et a tous ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mars 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2015 Plop les patriotes Je viens aux nouvelles pour vous donner les ptits résultats des sondages Sondage France BleuVotez ICI Sondage le JDDVotez ICI +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LairDesVosges 258 Posté(e) mars 2, 2015 Partager Posté(e) mars 2, 2015 Hello, dommage que les chiffres ne soient pas significatifs. Sauf si on regarde du point de vue d'un dictateur africain communiste pour qui un tel score peut sembler normal... LADV Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeedSpirit 3 Posté(e) mars 3, 2015 Partager Posté(e) mars 3, 2015 lu Pourquoi ce n'est pas significatif ? Si tu pouvais développer un peu, un sondage est un sondage non ? Et avec de tels scores en faveur du OUI je les trouve très significatifs moi ces sondages. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LairDesVosges 258 Posté(e) mars 4, 2015 Partager Posté(e) mars 4, 2015 Hello, et bien justement non, ils ne sont pas significatifs car ils ne sont pas assez nuancés. On est pratiquement à 100% en faveur du cannabis, alors qu'on sait tous que ce n'est pas l'opinion française. C'est une erreur de mesure, un peu quand tu as une série de valeurs qui tourne autour de 50 et tu récupères une valeur de 50000 : c'est une erreur de mesure qu'il faut écarter. Là, c'est pareil. Que l'opinion française oscille entre 40/60 ou 50/50 ou 30/70, peut être, mais pas 99/1. Ce n'est pas possible. Bref, un sondage sur internet. LADV 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mars 9, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2015 Plop les patriotes Le sondage France bleu est cloturévoila les resultats meme si effectivement il sont en notre faveur il ne faut pas oublier que ça reste des sondages sur internet...Merci quand meme a toutes et tous les participants Vous pouvez encore voter sur le sondage le JDD ICI ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés