flewer 0 Posté(e) février 3, 2015 Partager Posté(e) février 3, 2015 Bonjour je pense avoir un gros problème d'hygro, je vous présente le problème : Box : 60*60*110 Lampe : plasmalight 125w de floraison Arrosage et pots : 1.5L par pots de 7L Variété : 3x +speed de dinafem ; autoflo ; indica. Problème : je suis a j+50, f+30, encore 3/4 semaines et je coupe mais j atteint 90 % d hygro... Lampe allumée... Est ce que je dois m'attendre a de la moisissure ou est ce que ca va le faire ? Merci d'avance et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 3, 2015 Partager Posté(e) février 3, 2015 Slt Oééé, encore des autos... T'as pas d'extra? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) février 3, 2015 Partager Posté(e) février 3, 2015 Salut, non ça va pas le faire du tout à 90 % ! Tu dois trouver une solution et rapidement. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flewer 0 Posté(e) février 3, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2015 Salut ! Je sais une grosse m***e ces autoflos , j'me suis rendu compte que niveau temps, rendement et resistance, les régulières n'ont rien à envier. Enfin pour en revenir au sujet j'ai une vmc qui fait baisser de quelques pourcent l'hygro mais rien d'extraordinaire. J avais pensé a un tapis chauffant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 3, 2015 Partager Posté(e) février 3, 2015 Une vmc de quoi, d'appartement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
flewer 0 Posté(e) février 3, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2015 Re : de salle de bain, il y a une différence ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 3, 2015 Partager Posté(e) février 3, 2015 C'est pareil, pas assez puissant, sans oublier que si t'es en appart tu balances toute les odeurs chez les voisins.. Bref, achètes un vrai extra.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flewer 0 Posté(e) février 3, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2015 Pas de probleme pour les odeurs, j suis en campagne profonde ^^ je suis un peu con mais si tu peux me dire quelle puissance et quel prix conviendraient pour une ventil pour mes dimensions ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Travorw 18 Posté(e) février 5, 2015 Partager Posté(e) février 5, 2015 Yooo, Tu peux prendre un extracteur de gaine qui extrait minimum 125m3/h je dirais mais je te conseille d'en prendre un surdimenssionner et avec 2 vitesses dans ton cas. Par exemple un Winflex TT 125mm 220m3/h - 280m3/h switchable pour une quarantaine d'euro A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés