alfive77 1 Posté(e) février 3, 2015 Partager Posté(e) février 3, 2015 Bonjour. je fabrique un systeme aeroponique dans le style des rainforest, aerogarden et autres... je voulais savoir si des pots panier de 5.5cm sufisent pour faire de belles plantes sachant que je suis sous 400w... Voici mon systeme en cours de fab... pompe 1000l/h petit asperseur gardena... merci d'avance (Pardon pour le sens des photos... ^^) Canabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) février 3, 2015 Partager Posté(e) février 3, 2015 Bonjour, Un pot panier de 5.5cm de diamètre doit être suffisant. L'essentiel du système racinaire sera en dehors de ce dernier. Bon bricolage et bonne culture, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfive77 1 Posté(e) février 3, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2015 Merci! Et je met quoi pour commencer? Un petit cube de ldr avec des billes dargil du coup? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) février 3, 2015 Partager Posté(e) février 3, 2015 Re, C'est toi qui voit. Si tu prends des billes, n'oublie pas de les tamponer. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfive77 1 Posté(e) février 3, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2015 Ok merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés