Box a l'extérieur .

Messages recommandés

Bonjour a tous !

je reviens après une première culture réjouissante pour mieux préparer ma deuxième !

le gros problème lors de la première culture était l'odeur . 

j'ai un fac mais l'extracteur est pas assez puissant . et comme c'est dans ma chambre j'ai pas envie de prendre plus gros ou d'investir une fortune dans un système isolant pour le son .

j'ai fabriquer ma box tout seul et je l'ai pas isolé comme il faut . donc je pense commencer par la . mettre du plastique partout autour de la box a l'extérieur . 

Mais j'ai penser a une solution , possèdent un jardin j'ai commencer a réfléchir au fait de mettre ma box dehors , en faisant passer une rallonge pour la hps et sans extraction. la box serait isoler en cas de pluie avec des vaches fixé et du bois ( un petit toit en chapiteau ) .

le seul problème c'est le ballast ...

je ne sais pas du tout comment l'isoler ou le mettre dehors .

j'en appel a vos idées . 

et si vous avez d'autres solution que vous avez essayé et qui sont concluante je suis preneur ( pour les odeurs ) .

je parle pas de fac .

Merci :) ( box 55*70*140 )

SLt

Une box dehors en plein hiver? Mouais.. Sans oublier que selon la Vache que tu vas mettre (charolaise, limousine), ça risque de laisser passer la lumière, donc autant mettre un panneau 'je fais pousser sous hps' ..

La solution pour les odeurs c'est le fac, c'est tout, tout le reste vient en complément.

• Like 4

ahah ,, j'avais pas fais attention a mon erreur . ma box est fermé partout avec des plaques de bois . c'est juste pour les angles .

j'en profite pour re demander un avis sur les ioniseurs , je n'arrive pas a avoir d'avis réel .. 

merci de ta réponse .

Pour résumer je prend le risque de tout mettre dehors et demande un avis seulement pour l'isolation du ballast 

Modifié par poildecarotte