Bob Albert 312 Posté(e) février 3, 2015 Partager Posté(e) février 3, 2015 Variété(s): Dinamex Age de la plante: Cro:18__jours / Flo:58__jours Date d'apparition du problème: 03.02.2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: RAS Dimension de l'espace: L __200cm x l 100cm x h 150__cm Type d'espace de culture: En pièceType de lampe: HpsPuissance en Watt: _600___ Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): ___30_ Cm Température: +: _23_ c / -: __ c Hygrométrie: +:43__% / -: __53% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: _800___ M3h Cycle d'extraction: 24h Brassage utilisé: Ventilateur Cycle de brassage: 24h Type de système : Wilma Votre substrat: Bille d'argileTamponnage du substrat: OuiTaille de la soupe en litres: 60 Engrais ou additifs: Canna Valeur Ph +/-: +: 6.2/ -: __ Valeur Ec +/-: +: 1.5mS / -: __mS Température de la soupe: +: __ 19c / -: __ c Fréquence d'arrosage: continu Rappel: Hello, J'ai trouvé cette insecte sur un Bud, savez-vous ce que sa peut être ? au microscope ça bougeait légèrement genre ondulation! taille environ 2mm attachment=421657:insecte1.JPG] A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) février 3, 2015 Partager Posté(e) février 3, 2015 Bonjour, pourrais tu mettre des photos plus précise... on vois même pas si ça a des pattes ^^ et juste retouché pour enlever les grosses bordure noirs sinon à l'aspect... je suis étonné par ce que je vais dire mais le premier insectes auquel cela me fait penser c'est des buprestes ...à vérifier... Free Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob Albert 312 Posté(e) février 3, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2015 Hello Freeman, Désolé pour la qualité des photos, mais avec l'équipement que dispose difficile de faire mieux, pour les pattes j'ai pas réussi à voir non plus, et pour les bordures noirs j'étais un peu à la bourre aujourd’hui, si j'en trouve d'autres j'essaierais de faire mieux, bon après à Flo +58 je m'inquiète pas trop, c'est plutôt préventif par rapport à la prochaine culture, merci d'avoir répondu, demain je vais ausculter mes plantes pour voir si il y en d'autres. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob Albert 312 Posté(e) février 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2015 (modifié) Bonjour, Voilà une photo meilleure, ainsi qu'une en grandeur réelle des idées: Mes recherches sur internet donne déjà deux candidats: Vrillette du pain et Lasioderme du tabac A+ Modifié février 4, 2015 par Bob Albert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés