Invité Posté(e) février 2, 2015 Partager Posté(e) février 2, 2015 Pwet la commu. Tout est dans le titre, je cherche 2 aaw medium. Etat impeccable si possible. Cherche aussi un auto-transfo pour mon prima klima 2 vits 400-800 cube. Si jamais y'a sa dans votre grenier, mouton les utilisera, échange possible contre une pelote de laine. Peace L'mouton Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnylapousse 792 Posté(e) février 2, 2015 Partager Posté(e) février 2, 2015 Pwet mouts, J'en ai 2 moi si tu veux, en superbe état, servit une culture. Ils sont vraiment beau et efficaces, tellement que je m'en sépare pas ! A la limite si tu me file de quoi faire 4 ou 5 pulls je reconsidérerais.. Bonne recherche, La bise PS : Me frapper pas les modo, c'est juste pour faire chié mon poto que j'adore 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) février 2, 2015 Partager Posté(e) février 2, 2015 Plop mon mouton, Petit passage en coup de vent Il me semble qu'un auto transfo sur un extract 2 vitesse n'est pas compatible J'espere que tu trouveras ton bonheur ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) février 3, 2015 Partager Posté(e) février 3, 2015 Yep Moot moot Au kazou.... https://www.servovendi.com/fr/hydroponie-culture-jardinage/illumination/reflecteurs.html?p=1 Dès fois que tu trouves pas ton bonheur ici... Ou qu'on veuille t'en vendre trop cher ... Les autos transfos sont à 59 e sinon... Pareil, faut comparer... pas évident à trouver d'occaz... Moi je garde les miens en tous cas , désolé...^^ Plop mon mouton, Petit passage en coup de vent Il me semble qu'un auto transfo sur un extract 2 vitesse n'est pas compatible J'espere que tu trouveras ton bonheur ++ J'ai un doute.... je crois que les extra avec variateur intégré type GSE sont pas compatibles avec un auto transfo ... mais avec extra à 2 vitesses,pas de souci si tu mets en position "800" ...à confirmer . ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) février 3, 2015 Partager Posté(e) février 3, 2015 (modifié) Plop regarde sur leboncoin,je viens de voir ca: ************** (30 euros les 2) Modifié février 3, 2015 par freeman suppression lien externe FR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) février 3, 2015 Partager Posté(e) février 3, 2015 Yop Celui de gauche a l'air d’être un vrai (cf douille et fixation) Celui de droite je doute un peu le revêtement a l'air différent et la douille bizarre. Avis perso Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) février 3, 2015 Partager Posté(e) février 3, 2015 Yep J'me suis dit la même chose...Puis en regardant chez Servovendi, j'ai vu qu'il y avait 2 finitions pour le revêtement... Avenger , Defender ou Enforcer... c'est pas le même apparemment. Les modèles 1er prix, sont en revêtement classique martelé, type Stucco... Les plus chers (avenger) ont eux, le revêtement "diamant"... Je te conseille les avenger... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) février 3, 2015 Partager Posté(e) février 3, 2015 (modifié) Il y a un ancien et un nouveau model pour Servovendi,j'en avait deja acheté un,nikel juste un peu deçu au niveau des crochets de suspension,les miens etaient en plastique https://www.servovendi.com/fr/reflecteur-adjust-a-wings-avenger-medium-m-super-spreader-70x55cm.html ,et la j'ai acheté un large d'occaz et ils sont en fer^^ Modifié février 3, 2015 par ismy13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnylapousse 792 Posté(e) février 3, 2015 Partager Posté(e) février 3, 2015 (modifié) Plop, J'y vais de ma petite expérience (et du site AAW). 3 finitions sur le AAW : - Enforcer / entrée de gamme : revêtement très brillant => ressemble à celui de droite sur l'annonce - Defender / milieu de gamme : revêtement blanc - Avenger / haut de gamme : revêtement "diamant" => ressemble à celui de gauche sur l'annonce Et effectivement, 2 versions : Ancienne : crochet métal lisse, besoin de relier la masse au ballast Nouvelle : crochet plastique avec des sorte de cannelure - pas besoin de masse car classe II (Isolée par les crochets) Je rejoins Indi pour la douille bizarre a droite mais ca ressemble à aucune copie que je trouve rapidement (Lucy Liu ^^ ou Super Wing). Demande d'autre photos au vendeur et fait tourner si t'a un doute Z'avez toutes les infos (mais toujours pas d'AAW pour Mouton ) La bise Modifié février 3, 2015 par johnylapousse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2015 Partager Posté(e) février 3, 2015 Pwet.Merci bien pour vos rep les gars.J'ai envoyer un sms au mec de l’annonce du coin coin, j'attend la rep, a vu d’œil c'est bien des medium. Pour l'auto transfo, si quelqu’un c'est si c'est ok pour un extract 2 vits, j'en serait ravis. La bise à vous.L'mouton Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) février 3, 2015 Partager Posté(e) février 3, 2015 Plop mon mouton, Mea culpa :fouet: comme dit par Quak aucun probleme avec les modeles a 2 vitesses uniquement incompatible avec les extract avec variateur intégré désolé pour le quiproquo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) février 3, 2015 Partager Posté(e) février 3, 2015 Yop, celui de droite est une copie qui c'est vendu il y a quelques temps ... retiré des ventes je crois car adjust a wing est un modèle déposé. Pis la coque en ferraille ^^ faut pas être trouillard ^^. Par contre pour le bon coin... par sécurité pour le propriétaire et pour toi, je supprime le lien du forum. Freeman 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2015 Partager Posté(e) février 13, 2015 Pwet la commu. Me suis rabattu sur 2 avenger pro tout neuf, 80 e l'unité en rackettant mon gs, ce font pas chier pour un réflecteur! L'annonce peut être close les modox! Peace L'mouton Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) février 13, 2015 Partager Posté(e) février 13, 2015 bonjour, je clos l'annonce suite à la demande du mouton bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés