Pti_Val 0 Posté(e) avril 29, 2005 Partager Posté(e) avril 29, 2005 puting !je devai avoir 15-20 petite plante dehors et pi elle avaient deja survecu a la neige et au froid et au MAss d'eau et la kekchose de nouvo !les insectes !je pensai que sa ferai rien ces petite betes(araigné, fourmi) et pi je pensai kelle allai partir koisauf que chake jours yavai des germes en moinsalor je pensais ke je les voyai pas c'est tout, et que je devrai ptete changé de lunette c'est tout sauf que la jai russi a "sauver" 4 petite plante (2 niveau de feuille) et pi oila tro soulé !les auters je les vois plus snifOUINN Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowser 0 Posté(e) avril 30, 2005 Partager Posté(e) avril 30, 2005 UP il m'é arriver la meme chose j'en ai 3 en moins sa fou trop la rage mé ya pas trop de soluce en faite sé pas trop bon komme idée de foutre sé germe dehors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) mai 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2005 exact! sauf ke now jvai devoir alé achté des boutures.. relou et il faut que ej trouve un endroit mieux...et jai peur que je tombe encore sur un endroit avec des insectes !Grr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jopae 0 Posté(e) mai 2, 2005 Partager Posté(e) mai 2, 2005 lut, laisse tes plantes a l'interieur meme si ta pas d'equipement tu t'en fou tu les laisse a uchaud le temps qu'il y est les premiere feuille qui sorte avec un coup de ventilo de temps en temps pour fortifier (puisque pas de matos = tige) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés