Indi-Punky 18 309 Posté(e) février 23, 2015 Partager Posté(e) février 23, 2015 Hello Je propose Changer d'avis sur la photo j'edit donc en conséquence Quakers JDC 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) février 24, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2015 Plop les Patriotes Voila une petite photo vraiment sympas de boubaSur sa galerie https://www.cannaweed.com/gallery/image/81560-img-1854/ ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) février 24, 2015 Partager Posté(e) février 24, 2015 Plop, à moi : à moi de proposer une photo de boubba Ici en galerie : https://www.cannaweed.com/gallery/image/90582-bho-ort%C3%A9ga-26gr-m%C3%A9dicine-man-5gr/ La bise 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) février 25, 2015 Partager Posté(e) février 25, 2015 (modifié) Salut, Ou la vache...carrément, deux de proposées, pour le coup !! (ze suis z'ému ^^) Merci à vous Kyu et Jim Enfin !! une photo de moi "éligible" proposée pour la photo du mois... en voyant la photo proposée par Kyu , 'bien cru que ça n'arriverai jamais Sur la même galerie mais posté bien avant, donc hors date cc j'pourai tjs la sup et la reposter pour la rendre éligible et donc, doubler mes chances (MOUUUuuuhaaaahAAaaa...haaaa...) Mais, 1-c'est bof 2-ça ferait un poil tache "une photo proposée avant d'avoir été publiée" 3-C'est tout simplement po mon style Di coup encore merci à toi Jim de me permettre de tenter ma chance, pour l’élection du mois de février Vu les superbes photos déjà proposé par les autres , rheuuuu... j'pense objectivement qu'on se reverra encore quelques fois pour tenter le podium... La bise. Bouba. Modifié février 25, 2015 par bouba Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) février 25, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2015 Plop les patriotes,Bon tampis alors pour celle que j’ai présenté, celle que propose jim est très belle Je vous rappel que vous avez jusqu’à minuit pour déposer les candidaturesLe choix va être compliqué ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnylapousse 792 Posté(e) février 25, 2015 Partager Posté(e) février 25, 2015 Plop les groweurs Jolie ces photos de Hash Bon j'ai pas trouvé de règle concernant une double propositions d'un membre et trouvant qu'il y à plus jolie que proposé chez Ayo je propose donc (désolé pour l'originalité, je scrute pas assez CW pour dénicher les perles) : Variété : Channel + Groweur : Ayona JDC : {6 Coco Girl's décapités au Paradis d'Ayo} [Concours Scrog] Bon vote à tous JLP 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) février 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2015 bonjour, Le mois est fini je clos le sujet Merci de votre participations Sondage a venir ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés