[indoor] [variétée inconnue] [leds]


Ash71

Messages recommandés

Hop,

 

La légende urbaine de dire que tu va rediriger l'énergie de la plante dans les têtes au lieu des feuilles, à banir... ces dernières sont les poumons de tes plantes, tu viens de "tuer" ta culture hélas.

 

Lis un peu les forums, guides et jdc pour la suivante :)

 

Courage et bon grow.

Modifié par LP2
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Et bien ca faisait long qu'on t'avait pas vu ou lu tout du moin!! :-) Et bien j'ai envie de dire ben oui c'est la flo mais la tu n'as rien du tout mais bon tu aura quoi deux pets et des souvenirs hahahaha c'est deja pas mal!! Par contre je suis dans l'impossibilité de te dire si tu peux récolter j'ai jamais vu ca !! Tu as combien de jours de flo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lp2 : Oulah une telle chose existe ? c'est horrible ! je sait bien que c'est nessecaire mais ca c'est fait naturellement :/ on le voit pas pasque ca fait 2 mois que je met plu l'evolution ici :/ je decroche juste les feuiles jaunes a plus de 75% a peut près (a la main ca tombe tout seul). Les troncs me font des truc bizarrd ou yavais des feuille a la base on dirait que ca repart avec des minuscules feuilles ! je vais tenter de couper jute le dessus du "palmier" et de le faire repartire pour voire, ca peut etre interessant si ca repousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ewilos :D ouaip ca fesait longtemps !

oui ya pas plus que 2 ou 3 pets sur les 2 pieds c'est dommage, mais je sait pourquoi yen a peut c'est deja ca :) par contre le peut qu'il y a ca sent super fort, l'odeur en est grisante ! et les feuilles blindées de trichomes et ya pas mal de pistils aussi, j'essayerait de mettre de meilleur photos en attendant en voila une recente :

post-823077-0-69136200-1433879010_thumb.jpg

ps : pour la flo j'en suis a 25 jours

Modifié par Ash71
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.