Couleur blanche ?


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Pouvez-vous m'aider car une question me taraude.

 

Pour moi une belle tête coupée ressemble a ceci :

 

https://www.flickr.com/photos/cannababble/2898586007/

 

Mais j'en vois assez souvent des comme ceci:

 

https://marijuana.cc/wp-content/uploads/2013/06/G13-Haze-Cannabis-Strain.png

 

Quel est la différence ? Pourtant même selon les espèces il y en a de ces deux sortes je vais dire.....

 

Donc je suis perdu !! :s

 

Merci a vous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeap,

 

Avec flash / sans flash... C'est une question de lumière même si des bud yen a de toutes les couleurs ou presque.

Pour celles que tu préfères, c'est une histoire de goûts et de couleurs... Perso moi j'aime bien l'herbe noir mat...  :lol:   

 

Tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

merci déjà de cette petite réponse,  mais je parlais de beuh vus de mes yeux et non sur photo. les photos était juste pour ce faire une idée. j'en vois avec du blanc partout :s Limite on l'aurais rouler dans la farine ce serais venu au même mais pourtant ce n'est pas le cas, donc a quoi ce serait du ?

 

merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Mhhhhhh, je vais prendre mes plus belles pincettes pour pas qu'on me traite de bacheur de nouveaux mais...

 

As tu jamais entendu parlé des trichromes ? C'est les filament blanc avec une bulle au bout qui sont partout sur les têtes et les feuilles... C'est ce qui contient la substance active principalement si je dit pas de conneries, plus y'en a mieux c'est.

 

Pour info c'est aussi ce qu'on check pour voir si la plante est arrivée a terme...

 

Désolé mais y'a comme une petite lacunes dans tes connaissances à ce niveau là, mais bon, tu te couchera moins bête ce soir ^^

 

A+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu doutes fie toi à l'odeur, une herbe blanche peut être signe d'une grande qualité si elle sent bon et qu'elle colle aux doigts, en fait ce sont tous les trichomes en masse qui se réunissent et blanchissent la beuh. Un régal pour les papilles... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

les trichromes était brun sur les têtes mais une matière blanche et fine entourait et était par dessus ces têtes. Donc je me demandais si c'était " naturel" ou rajouter par la suite, et surtout ce que sa pouvais être.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo...  :lol:

 

A mon humble avis tu confonds pistils et trichomes, regarde des images, essaye de lire un peu les guides pour découvrir le cannabis un peu plus dans son intimité. 

Les trichomes recouvrent l'herbe tandis que les pistils s'en dégagent. Maintenant si tu sais bien faire la différence entre eux d'eux et qu'il y un troisième acteur sur ton herbe, c'est qu'il y a un soucis mais là ça ne nous regarde plus... Demande à tes poumons, à ta gorge, à ton nez et à ta bouche, c'est pas compliqué de repérer une vieille ganja torturé en amont...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trichomes sont rarement noirs d'apparence... Selon ce que tu désires, tu peux les récolter : - Translucides 

                                                                                                                                                       - Translucides-Laiteux

                                                                                                                                                       - Laiteux-Laiteux

                                                                                                                                                       - Laiteux-Ambrés       

                                                                                                                                                       - Ambrés-Ambrés

 

Sachant que plus tu tardes à récolter, plus les trichomes partiront vers l'ambré, mais on ne récolte pas son herbe à tel moment parce qu'on trouve ses trichomes bien maquillés, on la récolte par rapport à ce qu'on veut en obtenir. 

Par exemple, une plante récoltée aux trichomes majoritairement laiteux donnera une herbe à l'effet plus cérébral, énergique, parfaite pour se "upper", positive vibrations... 

A l'inverse une plante récoltée aux trichomes majoritairement ambrés donnera une herbe à l'effet plus corporel, plus cassant, plus stone...

 

Autrement dit ça sert à rien de cultiver une grosse sativa si c'est pour la récolter à 100% ambrés, dans ce cas autant prendre une indica à flo beaucoup plus courte qui te donnera l'effet désiré. 

 

Sur ce, je t'invite fortement à lire avec passion les nombreux guides présents sur le site si tu veux pas foirer ta culture. 

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,<br /><br />Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.<br />Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».<br />Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.<br /><br />Entraide oui, assistanat non.

<br />Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. <br /><br />Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.<br /><br />Sujet clos.<br /><br />Cordialement,<br /><br />L'équipe CannaWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.