Peut on arroser a l'engrais de croissance en flo(coco manuel)


Messages recommandés

Salut,

Pour commencer j'espere que j'ai choisi la bonne section pour poster ma question.

Alors mes plante ont casiment finies leurs stretch,elles en sont a 20jours de flo(depuis pistils) en 11l coco sous 250w.

J'utilise toute la gamme hesi coco mais le problème c'est que je vien de terminer ma bouteille de hesi Coco et pour l'instant je peu vraiment pas inverstir dans une nouvelle bouteille même si ca coute pas très chère.

Donc j'aurai aimer savoir si c'est tres grave si je le remplace par le hesi tnt (engrais de cro) pour les 2 prochains arrosages le temps que je trouve le moyen d'en re-acheter? 

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par Mr Tchiki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

l' engrais de croissance contenant principalement du N cela n'est clairement pas recommander car les éléments NPK pour nourrir une plante en flo ne sont pas les mêmes qu'en croissance , pas concentrés de la même façon et donc pas adaptés.

 

De plus la plante à f+20 depuis pistil donc f+ 35/40 depuis 12/12 n'assimile pas ou peu le N par voie racinaire donc inutile et risqué.

 

au pire arrose à l'eau sans drain les 2 prochain arrosage même en coco ça fait pas de mal ;)

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites