joeb 2 Posté(e) avril 29, 2005 Partager Posté(e) avril 29, 2005 Laquelle de ces deus types d'ampoules préféré vous utiliser et a votre avis quelle est la plus perfotrmante??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) avril 29, 2005 Partager Posté(e) avril 29, 2005 salut prend pluto la son t car son spectre ai renforcer en couleur bleu voila a+ mais sinon la grolux marche tres bien aussi pour la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
toha 0 Posté(e) avril 29, 2005 Partager Posté(e) avril 29, 2005 yo la son-t pête 5000lumens de plus aussi et produit en concequence un peu plus de chaleurs enfin j'en ai acheté une cet semaine (son-t) en remplacement de ma grolux sylania (en vue des prix en baisse pourquoi s'en privé ) il est clair que jai vue la difference mais bon ma vieille lampe avait 1ans et etait salement usé .... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeb 2 Posté(e) avril 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2005 Et la Son-t tu te l'es procuré en growshop ou tu la comander sur internet??? Jai peu avec internet que lpdt le voyage par la poste elle se casse Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeb 2 Posté(e) avril 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2005 J'ai chercher et je n'ai pas trouver de Son-t en 600W sur les shop en ligne.Je pense que je vais opter pour la Grolux qui ma l'air assez bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toha 0 Posté(e) avril 29, 2005 Partager Posté(e) avril 29, 2005 re et bé nan jai la change d'avoir un growshop pres de chez moi et donc ça m'evite ce genre de stress... sinan jpense ils sont pas a leurs coup d'essai pour ce qui est d'envoyé du matos fragil et ils doivent prendre les precautions d'usage afin qu'elles arrivent en un morceau =) sinan a la livraison si tu dois signé met une reserve ou inspecte le colis avant de l'accepté...(ou ouvre) normal quoi car niveau garantie sur une lampe ces 0 une fois monté =) fini ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés