Oxydskunk28 5 Posté(e) février 16, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2015 Pas le choix je peu racheter un ballast ke ver fin mars je pepas faire autrement Tu M expliquera au fur et à mesure arriver à 30 Jr de cro déjà la elle aura bien. Évoluer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxydskunk28 5 Posté(e) février 23, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2015 Salut tout le monde (même si y a pas grand monde lol) Bon aujourd'hui dimanche 22 mise à jour cro+15 de la blue mistic et de la survivante je l appel comme sa car déjà c'est la seul super silver haze à avoir germer et pi elle es pas faite comme tout le monde(Vous verrez par vous meme) Alors la blue mistic et à environ 15 j de cro perso je trouve pas sa vraiment développer pour du 15j de croissance Vos avis Vu sous lampes Blue mistic #1 #2 Vu hors box #1 #2 Et ma survivante #1 #2 Voilà bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxydskunk28 5 Posté(e) février 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2015 Salut tout le monde bon mauvaise nouvelle démontage de la box et du coup je vais faire un nouveau jdc en mode rsa loLe Merci au conseils de tout le monde A la prochaine Ps:admin fermer le jdc merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxydskunk28 5 Posté(e) mars 18, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2015 Salut à ceux qui suivait Bon j ai eu quelque problème Démontage de la box y'a deux semaine Du coup plus que deux plante à ce moment la G racheter 4 indoor mix 3/4on germe La sa fait 1 bonne semaine que les deux sont sous deux néons en 12/12 de 18w chacun dont 4 en plus fin de mois Car vu la taille quel font et l espace que j ai pas le choix je mettrai des photo demain car la avec l iphone j évite Lien à poster Partager sur d’autres sites
CultivateurModerne11 20 Posté(e) mars 19, 2015 Partager Posté(e) mars 19, 2015 Hello , Jme disais pourquoi il a tout demonté ce con !! Lol Content que tu t y remette A bientot !! Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxydskunk28 5 Posté(e) mai 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2015 (modifié) Bonjour à tous ceux kit son passer ce jdc va fermée je déménage bientôt du coup je ferme se jdc et j en refait un autre la pour ma culture qui va partir dans 2 semaine à peu près voilà merci au modo qui passe de fermer cette jdc Modifié mai 2, 2015 par Oxydskunk28 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés