Smookie 1 Posté(e) avril 29, 2005 Partager Posté(e) avril 29, 2005 Bon je voulais juste savoir quelle eau vous me conseillez pour arroser mes pieds et kon px acheter ds les grande surface (deminiralisé, cristaline,etc...), mon eau a un trop gros ph et c clair que le citron n'est pas le top pour diminuer ce ph de trop...merci de vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) avril 29, 2005 Partager Posté(e) avril 29, 2005 salut achete un bidon de ph - . c'est vachement concentré comme produit donc pas besoin dans mettre bcp voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillou 0 Posté(e) avril 29, 2005 Partager Posté(e) avril 29, 2005 arrose a l eau de pluie a temperature ambiante moi je l aisse ma bouteille dans le placo avant d arroser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smookie 1 Posté(e) avril 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2005 et avec une eau de ph 6.0 ??? trop grave??? ou faut vraiment que le ph fasse 6.5??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) avril 30, 2005 Partager Posté(e) avril 30, 2005 pH6 c'est nickel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés