Invité Jim haze Posté(e) janvier 25, 2015 Partager Posté(e) janvier 25, 2015 (modifié) Modifié mai 27, 2015 par Jim haze 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boooodada 379 Posté(e) janvier 26, 2015 Partager Posté(e) janvier 26, 2015 Plop Jim Haze! Très jolie instal'! Tu fais un run par an? Ca me fait penser à l'instal de johny johny, qui je pense va passer par ici! Son JDC Sinon, perso j'pense que 2x400W MH en cro ça suffirai! Ca te ferai des economies. Après, ton extra est un peu léger ... Surtout avec le FAC ... Quel méthode de culture compte tu adopter? J'm'installe pour voir c'que ça va donner! A bientôt et bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jim haze Posté(e) janvier 26, 2015 Partager Posté(e) janvier 26, 2015 (modifié) , Modifié mai 27, 2015 par Jim haze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jim haze Posté(e) janvier 26, 2015 Partager Posté(e) janvier 26, 2015 (modifié) Pot Modifié mai 27, 2015 par Jim haze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boooodada 379 Posté(e) janvier 26, 2015 Partager Posté(e) janvier 26, 2015 Plop! Un run annuel c'est cool! Alors pour l'extracteur, c'est pour les 2, réguler la T° et renouveler l'air. Pourquoi beaucoup font en intra passive, car il faut que la box soit en dépressurisation, en général l'air qui rentre par les parties basses de la box suffise. Mais ouai du coup, si 1x600W MH est possible, reste comme ça, c'est nickel! (200W de moins que 2x400 ...) Après, pour ce qui est de la méthode de culture, perso, j'ai testé, palissage/pinçage et scorg (qui me semble difficile pour la surface) Donc ouai, j'te conseillerai un palissage. Après c'est au goût de chacun! A bientôt! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 255 Posté(e) janvier 26, 2015 Partager Posté(e) janvier 26, 2015 Hello, Bah j'ai vu de la lumière...en + dans la MM catégorie que moi...les 2 x 600... Vas y avoir du sport..enfin! Si tu permet je me pose dans un coin et regarde le travail lumineux ! L'givré Lien à poster Partager sur d’autres sites
algorytmix 111 Posté(e) janvier 26, 2015 Partager Posté(e) janvier 26, 2015 hello l'ami, tes box me bottent bien !!!mais effectivement j'ai peur que l'extracteur de 800m² soit un peut léger, tu ne communique pas les températures relevées ? Par simple curiosité je me pose et vais suivre cette culture de prêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jim haze Posté(e) janvier 27, 2015 Partager Posté(e) janvier 27, 2015 (modifié) B Modifié mai 27, 2015 par Jim haze 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
algorytmix 111 Posté(e) janvier 27, 2015 Partager Posté(e) janvier 27, 2015 impeccable !! alors ne change rien ;D quand a l'extraction !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnylapousse 792 Posté(e) janvier 27, 2015 Partager Posté(e) janvier 27, 2015 Salut Jim, J'ai entendu mon nom donc je suis entré. Comme t'a pu entendre on tourne à peu près sur la même config (DR240 et 2xAAW en 600w) mais du coup pas en double, ça commence à être sérieux là. Effectivement j'ai une grosse extra, disons que quand ça commence à chauffer je suis plus tranquille. Niveau renouvellement pour la respiration avec 800m3/h t'es bon je pense, reste à voir les température quand il fera plus chaud (t'es en cave, en chambre ?) pour l'instant t'es bien Tu fais bien de mettre la deuxième intra si tu veux pas rester en passif , le ratio extra/intra était un peu faible je pense (tu bouche les intra passives?) Perso je suis en passif, ça a l'air de pas trop mal se passer, la box à pas l'air de vouloir imploser ^^ Tes précédentes sessions tu les as faites avec ce matos ou vous avez investis ? Vu ton nombre de plant, je te conseillerais un petit palissage si t'es motivé, j'ai hésité au début aussi mais ca vallait le coup je pense (après j'ai qu'une session à mon actif). elles sont peut être un peu grande mais tu peux faire quelques choses de léger, je te laisse te renseigner. En tout cas j'espère que vous êtes pas 4 comme nous on est 2 sinon bon courage pour les arrosages ^^ Bon courage aussi pour tenir 2 JdC en même temps, je suis pas sur que 2 topics soit nécessaire si c'est lancé en même temps mais comme tu le sent. Bonne pousse ! JLP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jim haze Posté(e) janvier 27, 2015 Partager Posté(e) janvier 27, 2015 (modifié) S Modifié mai 27, 2015 par Jim haze 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jim haze Posté(e) février 1, 2015 Partager Posté(e) février 1, 2015 (modifié) S Modifié mai 27, 2015 par Jim haze 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jim haze Posté(e) février 2, 2015 Partager Posté(e) février 2, 2015 (modifié) Bo Modifié mai 27, 2015 par Jim haze Lien à poster Partager sur d’autres sites
phillip j. fry 6 Posté(e) février 3, 2015 Partager Posté(e) février 3, 2015 Petite mise à jour à FLO+11 Je vous l'ai sorti de la box en pleine nuit pour vous montrer ça... Après une petite inspection dans la box je m'aperçois que 3 Jack Herer féménisées partent en couille,en boule plutôt, je suis fous yo Jim, si tes féminisées partent en couilles, c'est p't'être parce que tu t’amuse a les déranger en pleine nuit... non? j'dit ça, j'dit rien; sinon belle plantounes la bizz, Fry. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jim haze Posté(e) février 3, 2015 Partager Posté(e) février 3, 2015 (modifié) S Modifié mai 27, 2015 par Jim haze 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilkoa 521 Posté(e) février 3, 2015 Partager Posté(e) février 3, 2015 Salut Jim Haze, Très belle installation que tu as là ! Je me pose pour voir la suite Tu leur a laissé combien de jours de cro? Bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jim haze Posté(e) février 3, 2015 Partager Posté(e) février 3, 2015 (modifié) S Modifié mai 27, 2015 par Jim haze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco-bud 10 Posté(e) février 4, 2015 Partager Posté(e) février 4, 2015 Salut toi Pwaa quel placard magnifique, et tes plantes sont superbes ! Je vais suivre ton JDC il me plait bien.Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOutGrow 30 Posté(e) février 6, 2015 Partager Posté(e) février 6, 2015 Yop! Ca avance NIKEL la dedans dit donc!! A en faire rêver! Variets' de qualités bien choisis! Bien homogene a premiere vu! J'suis la pour la suite Aploussssse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jim haze Posté(e) février 8, 2015 Partager Posté(e) février 8, 2015 (modifié) S Modifié mai 27, 2015 par Jim haze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés