Premiére tentative en out... questions !


Messages recommandés

Bijour a tous, comment vous z'allez ?
Alors voilà, j'me lance dans l'out, aprés plusieurs essaie en indoor. Donc j'ai lu ce que j'ai trouvé sur ce site, et j'ai quelques questions pour être sur de ce que je vais faire...
Donc faut que je fasse germer chez moi ? De 10cm environ ?? Ensuite j'plante dehors ? Faut vraiment arroser tout les 2 jours une fois planté dehors comme indiquer sur le site ?? On peut pas la laisser pousser tranquille ? ( Enfin, allez voir une fois par semaine au moins quand même... ! )
Voilà, c 'est tout ce qu'y me revient pour le moment, mais j'en aurai surement d'autres plus tard !!

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec weed369, il faut que tu attende que ton plan mesure à peu pres 10/20 cm pour le planter dehors, en fait le mieu est de le planter qund le deuxieme etage se develope. Quant à l'arrosage : tous les 2j, ça depends ... en fait il faut que ta terre soit plus ou moin humide, mais il ne faut pas en faire une riziere non plus ... L'arrosage va surtout dependre du temps qu'il fera et d'un peu de feeling. Voila !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.