Menrizla 0 Posté(e) août 20, 2003 Partager Posté(e) août 20, 2003 Salut, Je crée ce post pour regrouper et connaitre un peu plus les habitudes de nos Canabiculteurs.... (Aquafarm - Waterfarm...) Donc le but du jeu et de donner ici vos petits conseils d'arrosage, la frequence de vos arrosages, les trucs à eviter ... Ex: Je vois que certains arrose par periode de 1/4h, d'autres laisse tourner constament la pompe... Si ce post marche bien, il y en aura d'autres a venir ! Donc a vous de jouer ! Faites tourner les bon tuyaux !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KreG 0 Posté(e) août 20, 2003 Partager Posté(e) août 20, 2003 SALUT ! Moi je suis en eau profonde. La pompe est en marche tout le temps de lumière. Soit 18h/j en veg, et 12h/j en flo. Il faut que je pense quand même à rajouter de l'eau tous les jours, en raison de l'évaporation et de la transpiration foliaire. En ce moment c'est au minimum 2L/j et au plus chaud de la canicule g même dû rajouter 5L/j. L'ajout d'eau me permet d'eviter une trop grosse EC ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sat 1 Posté(e) août 20, 2003 Partager Posté(e) août 20, 2003 :-D salut salut moi aussi c en eau profonde sa tourne tt le temps je c po si c bien mais ca marche alors je laisse ,c vrai avec la canicule c horrible y a plus d eau la mm 5l/j l ec monte en pic a chaque fois c tres chiant . sinon ca y es mon hermaphrodite es recoltee je vous dirais si elle est fumable bientot d autre tof ++ 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menrizla 0 Posté(e) août 20, 2003 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2003 C'est quoi que vous appelez eau profonde ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboulé 1 Posté(e) août 20, 2003 Partager Posté(e) août 20, 2003 Yop Moi je suis en fibre de coco avec goutte à goutte et j' arrose 1/4 h toutes les 2 heures en lumière et 1/4 d' heure toutes les 3 heures dans l' obscurité. Mon bac fait 20 litres , je complète 2 fois dans la semaine + ou - 2 litres et le dimanche je fais tourner à l ' eau claire , je change l' eau toutes les semaines. Mes pieds sont encores pas bien gros mais ça pousse et le cycle me semble pas mauvais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gart 0 Posté(e) septembre 12, 2003 Partager Posté(e) septembre 12, 2003 Moi, j'ai un réservoir de 60 l et j'arrose constamment les pieds. Est-ce qu'il faut vraiment arreter la pompe pendant la periode d'obscurité ? La mienne à du mal a redemmarer si je l'arrete. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou.g 0 Posté(e) septembre 12, 2003 Partager Posté(e) septembre 12, 2003 Si ça concerne ke l'indoor désolé. Mais bon moi en outdoor j'arrose une fois tout les 2jours 5 min avec mon tuyau d'arrosage et mais plant attérissent à chaque fois entre 2m et 2m50 Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou.g 0 Posté(e) septembre 12, 2003 Partager Posté(e) septembre 12, 2003 Désolé j'avais pas vu ke j'étais dans le forum d'hydro. Allé bonne continuation les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés