oxymorts 0 Posté(e) janvier 25, 2015 Partager Posté(e) janvier 25, 2015 Salut tout le monde, J'aimerai faire germer des grains dans un NUTRICULTURE PROPAGATOR 40 CLONES pour ensuite les deplacer dans un systeme aero.Est-ce possible ? Si oui, comment faire ?Dois-je mettre la graine dans cube de laine de roche et mettre le cube dans le pot du propagator ?Je suis un peu perdu car j'ai fouiner google j'arrive pas à trouver les explications necessair, comme vous remarqué je débute.Si quelqu'un peut me faire un petit explicatif ou me donner un lien qui m'explique comment depuis la graine j'accede à un systeme aero.Je sais que l'aero par depuis des bouture mais faut bien commencer un jour à creer sa plante mère.Bref en gros je suis un petit peu largué à ce stade quel est ma meilleure solution ? Je pourrai trouvé simplement des boutures et direct lancer ma prod mais je vais y perdre du plaisirs, de la qualité, de l'indépendance et aussi de l'argent.Qu'en pensez vous ?Comment dois-je faire ?P.S. Merci à tous ceux qui offre de l'aide sur ce site grace à vous je suis à 2 doigts de pouvoir lancer ma première culture et je manquerai pas de vous faire un rapport detaillé !J'ai vu qu'on peut mettre des photo sur nos post, peut on mettre des videos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés