Que faire d'un hermaphrodite?


Messages recommandés

Bonjour, j'ai actuellement un plant hermaphrodite, il a environ 50% de fleurs mâles et 50% de femelles.

 

Est-ce que si je supprime toutes les fleurs mâles il y a une chance d'obtenir des têtes avec beaucoup de fleurs femelles?  C'est ma première culture et je sais pas trop quoi faire de cet hermaphrodite, je me dis que peut être si les parties mâles sont supprimées les gênes femelle de la plante vont plus s'exprimer et des fleurs femelles vont venir remplacer les fleurs mâles.

 

J'ai aussi un plant femelle à côté c'est pour ça que je pose la question, je voudrais pas qu'il soit fécondé par l'herma.

 

Avec les beaux jours qui reviennent s'il faut obligatoirement séparer mes deux plants je pourrais mettre l'herma dehors et il poussera peut être.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

C'est ma première culture et je sais pas trop quoi faire de cet hermaphrodite,

 

Utiliser google/fonction recherche?

 

https://www.google.fr/search?q=que+faire+des+hermas+site%3Acannaweed.com&ie=utf-8&oe=utf-8&client=ubuntu&channel=fs&gfe_rd=cr&ei=TxnFVO-dFMvI8geJyYHQDg&gws_rd=ssl

 

Avec les beaux jours qui reviennent s'il faut obligatoirement séparer mes deux plants je pourrais mettre l'herma dehors et il poussera peut être.

 

Comme ça tu pollinises tes voisins avec un herma, sympa pour eux..

 

Bref, les herma, c'est à la poubelle, surtout avec autant de fleurs mâles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.