MangerDesCakeCestSwag 0 Posté(e) janvier 25, 2015 Partager Posté(e) janvier 25, 2015 (modifié) Voila salut à tous , j'avais une questionEtant donnée que mon placard est un peu petit pour ma culture , je me demandais si je pouvais cultiver sans placard Je m'explique , entre mon placard et un mur , juste une lampe 400w accroché au plafond et les pots poser sur un socle , lui même poser par terreDonc pas d'extracteur ( juste 4 ventilos de pc pour brasser l'air ) , et par chance mon radiateur est juste a coté et ma fenetre aussiDonc trop chaud , j'ouvre la fenêtreTrop froid , j'allume le radiateurAvec un espace d'un peu prêt 70x100x200 Et je mettrais une bache pour pas qu'on voit la lumière de loin Alors ? sa serais une bonne idée ? Merci de vos réponse Modifié janvier 25, 2015 par MangerDesCakeCestSwag Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetrahydro 7 Posté(e) janvier 25, 2015 Partager Posté(e) janvier 25, 2015 slt l'mangeur de cake oui c est possible,tu vas surement perdre de la relection au niveau de tes murs mais pas de soucis faut au moins avoir minimun 15 degres la nuit et pour ta fenetre camoufle la bien,sinon tu vas eclairer tes voisins les ventilos ok mais pense quand meme a renouveler l air de la piece,tu seras surement embeter par les odeurs a partir du milieu de la flo, ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
MangerDesCakeCestSwag 0 Posté(e) janvier 25, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2015 Merci bien pour ta réponse tetrahydro Moi qui pensais avoir des idée débile c'est cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) janvier 25, 2015 Partager Posté(e) janvier 25, 2015 Slt je me demandais si je pouvais cultiver sans placard Se demander, c'est bien, chercher, c'est mieux, le forum à + de 12ans, faut pas croire que vous êtes le seul à s’être poser la question. https://www.google.fr/search?q=culture+sans+placard+site%3Acannaweed.com&ie=utf-8&oe=utf-8&client=ubuntu&channel=fs&gfe_rd=cr&ei=dRbFVLTXG8zI8geqhYHACw&gws_rd=ssl Bref, pour les odeurs, c'est pas l'idéal..Et ventilo de pc et hps 400w c'est des mots qui vont pas ensemble^^ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MangerDesCakeCestSwag 0 Posté(e) janvier 25, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2015 Slt Se demander, c'est bien, chercher, c'est mieux, le forum à + de 12ans, faut pas croire que vous êtes le seul à s’être poser la question. https://www.google.fr/search?q=culture+sans+placard+site%3Acannaweed.com&ie=utf-8&oe=utf-8&client=ubuntu&channel=fs&gfe_rd=cr&ei=dRbFVLTXG8zI8geqhYHACw&gws_rd=ssl Bref, pour les odeurs, c'est pas l'idéal..Et ventilo de pc et hps 400w c'est des mots qui vont pas ensemble^^ Ah mince , je m'excuse pour sa alors J'avais chercher '' culture sans box '' et Je ne trouvais pas de résultat qui définisais exactement la manière que je veux utiliser Mais merci quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés