Box trop petite + Trop chaud


Messages recommandés

Voili voulou , J'éspère que vous allez bien
Mais voila , on est pas la pour parler du beaux temps ( maleuresement )

Quand j'ai acheté mon matos , dans un growshop , il m'ont dis que sa passait pour la taille de mon box  ( 60x60x1M20) et que sa allais aller niveaux chaleur

Or maintenant , après la première journée , je rentre et la BOOM , Le termomètre a 35 Degrès.

J'ai peur que sa les empêche de sortir de la terre , il y en as 4 sous une lampe cro + flo 400w avec une ballast ETI 400w

Aparement , c'est l'ampoule qui fait chauffer l'endroit malgré mes deux extracteur

Vous avez une technique pour rendre sa moins chaud ou quelque chose du style

Merci d'avance 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Vous avez une technique pour rendre sa moins chaud ou quelque chose du style

 

 

Pendre un éclairage adapté a ta box ou augmenter drastiquement l'extraction (et encore pas sur que ca change grand chose.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Quand j'ai acheté mon matos , dans un growshop , il m'ont dis que sa passait pour la taille de mon box

 

Ne jamais écouter les growshop.. 400w dans 60x60 c'est trop.. TU parles d'extra, mais quel puissance?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

je rejoins animal, précise le modèle/genre et la capacité d 'extra installé, parce qu entre des sunon, un aérateur de sdb ou un rvk/torin ça change de tout au tout :sec:

et oui 400w dans ton espace pas bon du tout, maxi une 250w

a+

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Retourne au growshop et échange ta box pour une plus grande ou ta lampe pour une moins puissante. L'erreur vient du vendeur...

 

Quel type d'extra (gaine?)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites