Taches blanchatre sur les feuilles... (fotos)


Messages recommandés

est ce que qq'un aurait une idée d'ou peuvent venir ces petites taches blanchatres qui sont apparus sur les feuilles de quelques uns de mes pieds??? je pense pas que ca soit dut aux quelques gouttes de citron que je met ds l'eau afin de faire baisser le ph pour arroser... aidez moi, merci!!!

voici la foto:

600421.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut

Moi aussi j'ai ce problème sur un de mes pieds et je n'arrose qu'a l'eau avec parfois du purin d'orties.

Quelqu'un à une solution car j'ai beau chercher mais personne n'a réussi à résoudre ce prblème.

merci

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

SA s est des araignée rouges...trop la m**** a sen débarassé mais en outdoor s est pas trop grave...apart si sa a attein tte les feuille de ta plante!!!!!Sinon t es go pour traiter ou passé toute ta culture en water curing pour viré ces bestiols!!!!!!!

 

a+

 

Tri :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !!

 

Moi je pencherai plus pour une maladie pour tes feuilles, il existe pas mal de produit qui ne peuve pas résoudre pas mais qui prévienne ce genre de maladie... La plupart s'aplique en vaporisation foliaire...

 

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai eu le même probleme. ( Voir ici ) C'est

 

- soit des thrips,

- soit une sorte de pourriture.

 

J'ai remédié à ce probleme ( si c'est bien le même ) avec du leafcoat et de l'algamic.

 

Bon courage.

 

Dav

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.