Extaze-64 11 Posté(e) avril 15, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2015 (modifié) Petite MAJ Flo+28 juste une petite MAJ pour le fun j'ai étais jeter un coup d'œil dans la box discret et j'ai pas pu m'empêcher de la photographier !!! Eh je suis assez content des photos donc dites moi ce que vous en pensez !!! Je tiens a préciser que ont ne les voies pas forcement toutes mais ma filles contient 15 branches !!! et photo box allumer !!! Surtouts n'hésiter pas a lâcher votre avis !!! Modifié avril 15, 2015 par Extaze-64 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) avril 23, 2015 Partager Posté(e) avril 23, 2015 Salut C'est dommage ca fait un peu vide dans ta box , si tu avais tricoté pour remplir ce grillage t'aurais pu faire un truc vraiment énorme et rentabiliser ta facture d’électricité . 250W pour une seule plante a peine palisser c'est pas le top . T'aurais pu facilement remplir l'espace dans ta box et doublé voir même triplé le rendement par la même occasion. A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandjalynx 126 Posté(e) avril 23, 2015 Partager Posté(e) avril 23, 2015 Yo. +1 demou dommage ca fait un peu vide tu as un bel espace pourtant taurais pu recolter deux fois plus je pense bref. sinon elle a lair en forme la préfère comme ca qu'avec les feuilles tombante j'étais septique a un certain moment de ton JDC. tu as combien d'hygro ? Mefie toi a pas en avoir trop ( moisissure ) sinon bonne continuation man c'est jolie ! Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Extaze-64 11 Posté(e) avril 24, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2015 niveau hygro je les arreter !!! la je lui met engrais eau clair engrais et elle supporte bien et pour l'espace j'aurais bien voulu remplir un peu plus l'espace du grillage mais je demenage dans 2-3 semaine sa tombe niquel pour la fin de la flo j'avais pas le choix !!! je suis a flo + 37 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-Skunk 26 Posté(e) mai 7, 2015 Partager Posté(e) mai 7, 2015 Salut plus de news? :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés