[jdc #1][250w mh/ 250w hps][Master Kush]


Messages recommandés

Hello

 

Ta température est trop juste (15°) il te faut au min 20°22° et l'humidité est trop élevé 70° Max, sinon ça donné quoi ta graine ? Pour le terreau, je connais pas, j'utilise que biobizz.

A quoi ça sert de mettre une couleur différente en ampoule ?

Très jolie ta fille,

Bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut marvinch

 

merci pour ton com pour la température je sais que c'est trop bas mais le froid en est bientôt a sa fin après j'aurais de meilleur température et pour l'hygro je peut régler comme je veux ^^

pour l'ampoule je ne sais pas ce que c'est la différence et c'est pour sa que j'ai poster un com pour que l'ont me la dise !!!

 

sinon oui la fille se porte bien bon grow a toi aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ  Croiss +13

 

aprés mon arrosage a l'eau clair voici la fille je pence qu' elle a apprécier ^^

 

Temp/Hygro nuit

 

15°/ 63%

 

Temp/Hygro nuit

 

19°/63%

 

voici les photos

 

post-728296-0-96442300-1422912835.jpg

 

post-728296-0-70907400-1422912854.jpg

 

post-728296-0-40762300-1422912869_thumb.jpg

 

et voici mes departs de branche il sont en forme aussi ^^

 

post-728296-0-99161600-1422912925_thumb.jpg

 

pour le prochaine arrosage je le ferais a l'eau clair une seconde fois a croiss +17 et je passe en palissage a croiss +20 et je referais un arrosage  au bio-grow 2ML / L

 

n'hesite pas a donner votre avis ils seront toujours les bienvenues

 

Bon Grow a tous !!!

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut marvinch

 

merci, tu as bien raison de choisir la skunk sa étais ma première varieter et vraiment facile a faire pousser je passerai un de c'est quatre sur ton JDC.

 

salut Indi-Punky

 

je tiens compte pour mon ballast je vais faire sa se soir merci d'être passer !!! je vais le mettre a l'exterieur de la box

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ Croiss +17

 

voila ma fille croissance + 17 j'ai effectuer un arrosage avant-hier 1.5ml / 500 ml d'eau donc en gros sa fait 3 ml/L

 

elle se porte au top elle a apprécier l'arrosage car voila le changement en 2 jours.

lundi je la passe en palissage je pence que j'aurais 9-10 branches donc pas trop mal ^^

 

post-728296-0-49336600-1423262637.jpg

 

post-728296-0-83613200-1423262652_thumb.jpg

 

n’hésiter pas a lâchez vos avis !!!

 

 

Modifié par Extaze-64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Extaze-64,

 

de fait, elle pousse bien…

 

Mais en tant que noob, est-ce judicieux de palisser à ce stade? 

 

Le problème est que tu vas sûrement continuer à palisser après l'avoir rempotée dans un pot de 11 ou 18L…

Donc, pourquoi ne pas attendre ce moment là pour palisser? 

Mon avis est qu'une fois en pot de 11 ou 18L tu peux le faire sans problèmes, tu ne devras pas te prendre la tête a essayer de faire des trous dans tes pots là où se trouvaient les trous du pot de 3L…

 

Bonne fin de journée et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Fabrice1030

 

trop tard le palissage et lancer j'ai vu ton com après , donc oui ta raison je continuerais un peu a palisser en 11 L mais pas beaucoup tous dépends comment mes branches se développeront !!!

car la en fait je lance palissage 15 jours ont verra le résultats et si il en faut encore tant pis je lance la flo je met en 11L et je continuerais un peu de palissage .

 

merci de ton avis bon grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ Croiss +18

 

une petite MAJ a croiss+18 et je balance mon palissage dont j'ai compter mes départs j'en aurais 11 donc sa me suffit.

 

je compte faire un palissage de 15 jours et ont verra le résultats au bout de 15 jours, si c'est encore trop juste je continuerais mon palissage en début de flo !!!

 

voila pour les photo

 

post-728296-0-07370500-1423334791.jpg

 

post-728296-0-49588000-1423334808_thumb.jpg

 

post-728296-0-31084900-1423334819.jpg

 

prochain arrosage toujours 1.5 ML / L de bio-grow pour 500 ML d'eau et celui d’après sera fait a l'eau clair.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je pense que tu as bien fait de commencer à palisser car si ton tronc prend trop d'épaisseur, il risque de casser si tu le fait trop tard...

plus elle grandit et moins elle se laissera faire. Montre lui qui est le patron tout en restant gentil homme.

Enfin, c mon avis  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kermite66

 

C'EST MOI LE PATRON !!!! lol

 

oui je pence comme toi plus elle grandit plus elle grossit moi c'est simple de la tordre !!! je vais me caler sur ton JDC bon grow

 

salut CultivateurModerne11

 

oui je cultive des oranges lol au moi si je me fait choper j'aurais les oranges lol

oui en pleine forme et une belle couleur c'est ma première fois que j'arrive a avoir une plantes bien vertes car avant elle fané de bas en haut !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je pense que tu as bien fait de commencer à palisser car si ton tronc prend trop d'épaisseur, il risque de casser si tu le fait trop tard...

plus elle grandit et moins elle se laissera faire. Montre lui qui est le patron tout en restant gentil homme.

Enfin, c mon avis  :fumette:

 

Salut cannaweeders, 

 

je viens de retrouver une vidéo en anglais, mais la regarder suffit à comprendre, expliquant comment faire un scrog avec une plante déjà bien avancée: 

[/toutube]

 

Bonne continuation et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ Croissance +22 et palissage +5

 

Nous voila croissance + 22 et palissage + 5 je la trouve un peu en retard je lui et effectuer un petit effeuillage pour que mes départs profite bien de la lumière l'ancien arrosage étais de 1.5 ml pour 500cl d'eau !!!

 

prochain arrosage a l'eau clair plus je pence redescendre un peu le cool-tube car je pence qu'il doit être un peu trop haut

 

voici les photos est n’hésiter pas a lâcher vos avis !!!

 

post-728296-0-62765700-1423682073_thumb.jpg

 

post-728296-0-16323900-1423682088.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut

Je passais dans le coin , et la je vois que tu effeuilles ta plante , je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Si tu veux laisser de la lumière a tes secondaires tu dois tricoter les feuilles et non les couper.

Va voir ce lien , il explique le palissage et tricotage

https://www.cannaweed.com/guides/_/la-culture/tailles-palissage-pincage/technique-de-taille-et-palissage-r19

 

Sur le lien il finit par tailler l'apex mais ce n'est pas obligatoire , tu peux simplement le pincer.

https://www.cannaweed.com/guides/_/la-culture/tailles-palissage-pincage/le-pin%C3%A7age-comment-et-o%C3%B9-dois-je-pincer-r360

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.