unkonito28 2 Posté(e) janvier 24, 2015 Partager Posté(e) janvier 24, 2015 (modifié) Variété(s): super skunk Age de la plante: Cro:45jours / Flo:6jours / stretch: + 15 jours Date d'apparition du problème: 24/04/2015 Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: pistils disparu sur le bud Dimension de l'espace: L 220cm x l220cm x h240cm Type d'espace de culture: En pièceType de lampe: HpsPuissance en Watt: 600 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 50 Cm Température: +: 24 c / -: 19 c Hygrométrie: +: 50 % / -: 40% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 460 M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: 2 ventilateurs Cycle de brassage: Votre type de terreau: 3/4 Batmix 1/4 light mix Taille des pots en litres: 18 Litres Engrais ou additifs: Alga bloom Dosage des engrais et additifs: 2ML/L Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 3L Rappel: Bonjour à tous. Voila une bud c'est retrouvé sous un plant bien plus avancé qu'elle, une feuille du plant plus grand etait en contact avec le bud et ce matin en inspectant tout ça je me suis apercu que le bud etait abimé . à savoir aucun autre plant est touché .. Je posterais demain une photo à la lumière naturelle . BUD ABIME BUD CLEAN Modifié janvier 27, 2015 par unkonito28 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) janvier 25, 2015 Partager Posté(e) janvier 25, 2015 Bonjour (ou bonsoir, c'est le mot qui va bien à 22h49) Je ne pense que cela soit gênant pour la tête. Le contact de la feuille sur la bud a peut être favorisé l'oxydation de certains pistils. Mais vu le stade de floraison et les consitions climatiques, vous n'avez peu ou pas de risque de moisissure sur cette bud. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
unkonito28 2 Posté(e) janvier 25, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2015 (modifié) Bonjour ( en effet j'ai zappé les salutations ) Merci pour ta reponse j'ai fait une petite photo avec la hps eteinte histoire voir si on voit mieux le soucis. Ce que j espere c'est que ce ne soit pas une maladie.. Modifié janvier 25, 2015 par unkonito28 Lien à poster Partager sur d’autres sites
unkonito28 2 Posté(e) janvier 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2015 Probleme resolu, de nouveauw pistils font leurs apparitions c'est bien le frotement de la feuilles qui avait oxydé le bud. Sujet a cloturer. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés