Débutant Croissance +4 debut jaunissement

Messages recommandés

Bonjours , deja 3fois que je recommance et je commance a perdre espoire .

J'ai changer mon terrau pour ces graine .

La germination parfait .

J'ai commancer la croissance dans un gobelet puis j'ai rempoter aujourdhui et arroser la terre qui etait seche .

Les racines ont tres bien colonisé la terre du fond .

Je suis en 18/6 en MH .

J'ai une temperature a 25 / 26

Souvent on parle de probleme d'azote et d"autre un probleme d 'eau .

J'utilise l'eau du robinet

mini_150124051255423007.jpg

mini_150124051728552656.jpg

mini_150124051935212227.jpg

mini_150124052511714556.jpg

mini_150124052000516235.jpg

Modifié par babass76

Salut,

A mon avis, ça ressemble à une sorte de brulûre, ça arrive parfois lorsqu'on arrose et qu'une goutte d'eau persiste sur la feuille, avec une forte intensité lumineuse, la goutte fait office de lentille et brûle la feuille...

Attends d'autres avis pour confimer ou infirmer.

Peace

++

Hello !

deja 3fois que je recommance et je commance a perdre espoire .

Il serait peut etre temps d aller jeter un oeil du coté des guides de culture a ta disposition sur le forum .

Si tu n avais lus ne serais que les base de n importe quel guide tu saurais que commencer directement dans des pots de 11 litres n est pas la chose a faire !

Tu aurais également lus qu on déconseille fortement les terreaux trop chargé pour la phase de germination / début de croissance !

Tu serais également tomber sur une partie appelé "climat" ou on parle notamment du renouvellement d air et d un drole d appareil appelé "extracteur".....

Et en continuant ta lecture tu serais tomber sur une partie concernant l arrosage et la tu aurais compris par toi même ce qui ne va pas !

Bonne soirée

• Like 1

Bonjour,

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

Sujet clos.

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

Bonjour,

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

Cordialement,

La team diagnostic.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.