sativa57 0 Posté(e) avril 28, 2005 Partager Posté(e) avril 28, 2005 bonjour a tous çà fait un moment que je parcours ce forum,j'ai dejà fait plusieurs culture sous hps100w dans ma cave et là je suis passé sous hps 400w dans un placard car trop chiant de descendre tout les soirs a la cave et en plus les voisins sont curieux lol j'ai 5 boutures de shiva shanti et une graine de shaman le tout passé en 12/12 direct mon probleme et que ma shaman prend 5 a 6 cm par jour et forcemment a un moment je vais plus pouvoir monté ma lampe ma temperature reste stable entre 26 et 28° j'ai du enlever mon relecteur car avec oufffff 35° lol alors ma questiion et simple quelle hauteur va t'elle encore prendre? je suis en 12/12 depuis le debut(le 1 avril) et a ce jour elle fait 79cm dans un placard de 60cm sur 40cm soit 0.240cm3 bon place au photo merci a tous pour vos reponse et bonne culture a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativa57 0 Posté(e) avril 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2005 vous etes motivé pour lire mais pas pour repondre c'est pas cool çà !! nan mais je sais qe vous chercher une reponse pour mieux donner reflexion a mes petits soucis allez je vous pete une autre photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) avril 28, 2005 Partager Posté(e) avril 28, 2005 pour moi sa va paser mais sa va etre juste sa c'est sur . un leger palissage de la tige centrale a 45° si jamais elle continue de monter , mais bon a presque 1 mois de flo elle va sarreter sans tarder . Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativa57 0 Posté(e) avril 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2005 elle est assez grosse du tronc donc jvais le tenter mais alors vraiment legerement thanks Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) avril 30, 2005 Partager Posté(e) avril 30, 2005 c'est pas du tout obliger , seulement si ta vraiment plus de hauteur dispo . bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativa57 0 Posté(e) avril 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2005 apparament elle stop çà pousse et l'odeur commence a arriver donc tout cool pour moi merci de m'avoir repondu car il y a plus de lecteur que de reponse lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés