babass76 0 Posté(e) janvier 24, 2015 Partager Posté(e) janvier 24, 2015 (modifié) Bonjour je début dans la culture , Apres plusieur echec je commance a comprendre certaine chose . Une chaleur entre 20 et 28° La lampe est a 40CM au dessu Pas trop les arrosés sinon risque de brulure , 18H de lumiere /J D'autre je ne comprend pas telement , j'aimerai des explications svp Voila jai demarré la germ dans des gobelets sa a tres bien marche . Ce matin j'ai rempoté dans des pots plus grand car les racines on colonisé le fond . J'ai arrosé environs 10cl d eau je vais attendre au moin 4a5 Jour pour les arroses et verifier avec mon doigt au niveau de la terre si c'est humide ou pas . J'ai des apparitions de petite tache jaune et une dont les feuilles tombes . ( Certain dise manque d'azote soit un arrosage important , soit mauvais terrau ) Mon rempotage a etait fait avec le nouveau terrau canna + . J'aimerai des avis simple et efficasse pour mon departs afin de pas entrevoir un nouvel echec Jai une serre d'interieur Une lampe MH 400W + reflecteur . Un ventilo Terraux Cana + Il fait 26° Skunk femeniser Merci de m'aider ou de m'indiquer une solution d'urgence car je suis a ma 3eme tentative et je commence renoncé . Modifié janvier 24, 2015 par babass76 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) janvier 24, 2015 Partager Posté(e) janvier 24, 2015 (modifié) salut tu devrais poster en section diagnostique car ca va etre clos ici comment elle peut avoir colonisé ton pot ( a moins que t'as fait germé dans un dé a coudre ) car la c'est minuscule a+ ps : ton terreau est pas terrible y vas ce tasser il n'y a pas de perlite Modifié janvier 24, 2015 par jesépaskoimetre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) janvier 24, 2015 Partager Posté(e) janvier 24, 2015 (modifié) salut, je te conseille la section diagnostique pour ton probleme . une fois que tu auras rempli la fiche on pourras te dire ce qui cloche. à+ grillée par jesaispasquoimettre Modifié janvier 24, 2015 par in and out 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) janvier 24, 2015 Partager Posté(e) janvier 24, 2015 Bonjour, L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés