ifs76 3 Posté(e) janvier 23, 2015 Partager Posté(e) janvier 23, 2015 salut tous le monde jai un pied sur six qui me fait sa (tache blanchatre maladie ou alors normal) (les autre ne sont pas de la meme varieté et du as un probleme d'étiquetage je ne c'est pas qui elle est soit northren light ou alors royal ak ) merci bisou de moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
mess_sx 28 Posté(e) janvier 23, 2015 Partager Posté(e) janvier 23, 2015 Slt Perso je n'arrive pas a voir ta photo elle est floue et il faut nous en dire un peu plus sur le mode de culture pour avoir un meilleur diagnostique 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifs76 3 Posté(e) janvier 23, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2015 dsl pour la photo mais c'est le mieux que je puisse faire pour le moment , tien si tu veu mieu comprendre rentoi la ba https://www.cannaweed.com/topic/192050-cannaweedeuse-girl-power/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mess_sx 28 Posté(e) janvier 24, 2015 Partager Posté(e) janvier 24, 2015 Re Désoler mais je réitérer se que j'ai dis plus haut j'ai été voir ton lien mais il n'y a pas assez d'information pour t'aider . Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) janvier 24, 2015 Partager Posté(e) janvier 24, 2015 Bonjour,<br /><br />L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic: <br /> Détaillée<br /> Précise<br /> Illustrée<br /> <br />Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.<br /><br />De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.<br /><br />Merci pour votre compréhension.<br /><br />Cordialement,<br /><br />La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés