Zhr 6 Posté(e) janvier 25, 2015 Partager Posté(e) janvier 25, 2015 Salut Miss,je me pose dans un coin pour voir ça de plus près, je début dans la cultures donc je ne serais surement pas d'une grande aide mais ça m'intéresse tout ça!Va faire un tour dans ma box a l'occas!Bon courage et bonne chance pour la suite A plus tard! https://www.cannaweed.com/topic/191841-⎨jdc-indoor-n°1⎬hydro-6-pots-4-variétés-en-scrog-sous-400w/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifs76 3 Posté(e) janvier 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2015 (modifié) Pour moins de 15 jours de croissance ça me parait un peu beaucoup !!! Pareil pour tes engrais pour moi tu y vas un peu fort, si tu as un terreau adéquate à la culture canna vas y doucement... Attends l'avis d'autres experts.... edit : j'avais pas capté que ça pouvait être 350cl pour toutes tes plantes, j'ai d'abord saisi 350cl/pot... parce que là ce serai même plus un bain... un océan... Tchuss bah en fin de conte oui je leur est donné 350 ml chacune ya de ça 9jours et la sa a lere d'aller je n'est pas remarque une de signe particulier a part quel grandisse super bien j'ai même envie de les mettre en manque d'eau pour leur rappellai leur climat aride d'ou elles viennent mais c'est vrai que j'ai penser a diminuer larrosage Modifié janvier 27, 2015 par ifs76 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedywoocooper 54 Posté(e) janvier 27, 2015 Partager Posté(e) janvier 27, 2015 Salut Ifs76, En fait si tu utilises un terreau de type "Light" tu peux en effet rajouter des engrais comme tu es en train de le faire mais si tu utilises un terreaux déjà engraissé je te déconseille vivement de rajouter des engrais pour le moment D'où ma question pour pouvoir ainsi t'aider: quel marque et quel terreaux utilises tu dans tes pots? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifs76 3 Posté(e) janvier 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2015 Il me semble l'avoir dit trois fois ....c du ligt mix de chez bio bizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedywoocooper 54 Posté(e) janvier 27, 2015 Partager Posté(e) janvier 27, 2015 (modifié) Eux alors je viens de relire tout le JDC ou tu avais posté tes messages et ca m'a prit moins de 30 secondes pour te dire que tu ne l'as pas dit une seule fois, et que tu viens juste de l'écrire. EDIT: Donc avec du Terreaux Ligth mix tu peux en effet commencer les engrais, mais je te conseille de respecter les dosages du schéma de culture de France organique. Tu peux trouver ce schéma de culture ici: https://www.cannaweed.com/topic/142176-regroupement-des-schemas-de-culture/ Modifié janvier 27, 2015 par Weedywoocooper Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés