karnage 7 Posté(e) janvier 23, 2015 Partager Posté(e) janvier 23, 2015 Bonjour j'ai finalement changer d'avis , un oncle a moi me laisse faire pousser 3 pied dans un espace bien ensoleillé !! J'ai donc de la early skunk que je vais faire germer en avril , j'ai acheter déjà les pot je vais donc pour commencer les mettres dans des pots de 2 ,5 litre , pour le debut et ensuite des pots de 7 litres et pour finir j'ai 3 pot de 50 litres . Comme engrais j'ai du purin d' hortie pour la croissance et du bio bizz pour la fleuraison , j'ai aussi de l'engrais universel , Je peut faire germer debut avril et mettre directement dehors dans mes petit pots ? Quest ce que vous penssez de tous sa ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) janvier 23, 2015 Partager Posté(e) janvier 23, 2015 plopi plop bon le sujet a déjà été maintes et maintes fois traités cependant je suis de bonne humeur de ce fait voila mes conseils: 1 : lit les guides 2 : renseigne toi sur : - photopériode - saint de glace si tu le fait correctement tu auras tes réponses bonne journée @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) janvier 23, 2015 Partager Posté(e) janvier 23, 2015 Salut, en avril c'est limite limite . Mais ça peut le faire si la méteo est clémente. A toi de voir. Oublie l'engrais universel, le purin et le bio bizz feront le taf. Mais je te conseille d'élaborer surtout un bon terreau, c'est plus ça la clef de l'outdoor Bonne session 2015 à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés