mayback 2 Posté(e) janvier 23, 2015 Partager Posté(e) janvier 23, 2015 ]bonjour les cannaweedeur voilaa jai une petite question toute simple , c'est juste une question de placement je n'arrive pas a me decider sur le positionnement de mon bac hydro wilma 10 je vous met deux petite photo c toujours mieux qu'un long discours premiere config voila je ne sais pas dans quelle positionnement le mettre pour plus d'optimisation c'est a la fois simple et complique cannabicalement ,un ami des plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayback 2 Posté(e) janvier 23, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2015 desole pour le decalage des photo je ne sais pas se qui c'est passé Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) janvier 23, 2015 Partager Posté(e) janvier 23, 2015 Bonjour, la position de la deuxième photo est top. Free 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayback 2 Posté(e) janvier 24, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2015 tu me reconforte un px dans mon idee je pense que je vais le mettre dans ce sens merci si d'autre on un avis je vous prie Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxymorts 0 Posté(e) janvier 24, 2015 Partager Posté(e) janvier 24, 2015 je connais pas grand chose en culture mais ma logique dirai que la premiere confg est plus optimale. le fait deja que l'ampoule soit dans le meme sens que le bac...J'ai du mal à expliquer vraiment pourquoi mais c'est comme ça que je le sens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayback 2 Posté(e) janvier 24, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2015 oui mais le reflecteur est positionne et duffuse plus en largeur je pense apres pour la mh l 'endroit d'ou proviend la lumiere est dans un globe centré par contre une hps c'est vrai que sa c'est un tube dans un tube, dis vulgerement Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayback 2 Posté(e) janvier 24, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2015 voila jai opte pour cette config j'espere bien reussir mon scrog avec ses critical kush petite optimisation avec les ventilo un par rangee Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) janvier 24, 2015 Partager Posté(e) janvier 24, 2015 Bonjour,Sympas ta petite installation, j’espère qu’on aura le droit a un jdc bon grow et bon courage pour ta sessionAh oui juste une chose se serait préférable que tu retires la multiprise de ton espace, c’est plus prudent++Plop, Un p’tit bonjour,aurevoir ou équivalent ça fait toujours plaisir je connais pas grand chose en culture mais ma logique dirai que la premiere confg est plus optimale. le fait deja que l'ampoule soit dans le meme sens que le bac...J'ai du mal à expliquer vraiment pourquoi mais c'est comme ça que je le sens. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) janvier 25, 2015 Partager Posté(e) janvier 25, 2015 (modifié) Bonjour je connais pas grand chose en culture mais ma logique dirai que la premiere confg est plus optimale. le fait deja que l'ampoule soit dans le meme sens que le bac...J'ai du mal à expliquer vraiment pourquoi mais c'est comme ça que je le sens. La réflexion d'un Ajust - a- wing par sa conception offre une réflexion plus optimale pour un espace rectangulaire cordialement Modifié janvier 25, 2015 par oïlo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés