ganja80 76 Posté(e) janvier 22, 2015 Partager Posté(e) janvier 22, 2015 Bonjour à tous Je viens chercher ici des petits conseils sur mes engrais et la façon dont je les utilisent Donc tout d'abord je précise que c'est pour une culture en terre. Mes engrais: Croissance: - Alga grow de chez Plagron - Power root de chez Plagron Floraison: - Bio bloom de chez Biobizz - PK fury de chez France Hydroponique - Sugar Babe de chez Vaalserberg - Bio Bud de chez GHE Amendement: - Element5 de chez vaalserberg Rinçage: - Canna Flush de chez CANNA ou - Florakleen de chez GHE Donc voila pour commencé trouvez vous que des engrais font doublon ? (je ne pense pas) Somme nous d'accord sur le rôle de chaque engrais ? Alga Grow: engrais de base de croissance Power root: boost racinaire Bio Bloom: Engrais de base de floraison Pk Fury: booster de floraison Sugar babe: exhausteur de goût Bio Bud: énergisant pour l'assimilation des nutriment en fin de floraison Element5: boost l'assimilation des nutriment tout le long de la culture Voila donc j’espère ne pas me tromper sur tout ça. ensuite je voudrais rajouté un booster de croissance j'ai pensé à SuperGrow de Platinium qui a un NP de 17/44 serrais-ce compatible avec mon alga grow et power root de chez Plagron ? et peut être aussi ajouté Vita race de chez Plagron ? Question final ! Pensez vous que mon programme d'engraissage est viable ? Merci à tous Ganja80. :bang: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja80 76 Posté(e) janvier 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2015 Personne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés