bullrot313 63 Posté(e) janvier 22, 2015 Partager Posté(e) janvier 22, 2015 salut tous le monde Je viens vers vous pour savoir ce que vous en pensez pour des auto-floraison a quel date les planter en extérieur ? Moi je pensais les mettre a germer fin mai pour les mettre en terre en juin et pour que le soleil soi bien la vu que c'est en juin que le soleil ce couche le plus tard... Est aussi pour savoir si c'est mieux de les mettre en pot de 15 L ou en pleine terre ? j'Attend votre avis... Merci bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) janvier 22, 2015 Partager Posté(e) janvier 22, 2015 bonjour en général on attend la fin des saintes glaces pour sortir les plantes pour des autos en pots c est bien , des féminisées en pleine terre c est mieux maintenant ,si tu veux mettre en pot , des 11l c est asse pour des autos j ai fait perso l année passée en pot de 11L et ca a très bien fonctionnait je te conseil une croissance de 15 jours sous lampes ou si tu habites dans le sud une fois germé c est bon tu peux mettre dehors Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) janvier 22, 2015 Partager Posté(e) janvier 22, 2015 Salut, Pour des auto flo le leur est de les sortir effectivement après les saint de glaces. Mais en pot de 25L pour toute la culture ET sans rempotages. Ces infos sont trouvables sur le forum. Sujet clos Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés