CastiKush 2 Posté(e) janvier 21, 2015 Partager Posté(e) janvier 21, 2015 (modifié) Bonjour à tous , après vous avoir demandé si mon installation était sympa ( https://www.cannaweed.com/topic/191608-conseils-%C3%A0-un-novice-total/?do=findComment&comment=3828002 ) Ainsi que m'être presenté https://www.cannaweed.com/topic/191599-pr%C3%A9sentation-castikush/ Je me lance dans le JDC afin de m'encquerir de vos précieux conseils et de vous faire suivre une session indoor de débutant ! Présentation du matérielL'espace de culturePlacard achete en grow shop 160x60x60 ( HxlxL ) L'éclairage CFL 250W pour la Cro CFL 200W 2700°K pour la Flo L'aération Turbo E-125 Blauberg Intra Passive Petit Ventilateur à pince Humidificateur ( Je le met ici , on va dire que ca fait parti de l'aération )Les engrais et le substrat All Mix BioBizz ( Terreau ) La gamme complète d'engrais BioBizz ( Root-juice ; Bio-Bloom ; Top Max ; Bio Heaven ; Bio Grow ) Variété et Breedeur Je me suis laissé aller à acheter 3 graines de Purple Bud de chez SensiSeed I ) La Germination Pas de photo de la germination mais tout s'est très bien passé , 48h après avoir mis mes 3 graines entre 2 papiers essuie tout humidifié et entre 2 assiettes, Les graines avaient bien germés ! Ainsi je les met en terre et dans le placard. Voilà 5j écoulé et sont sorti de belles petites plantes II) La Croissance Nous y voilà Paramètres du placard : 22°C en moyenne de jour / 19°C de Nuit 75% d'humidité de jour / 60% de Nuit Je pense être Cro+2 pour 2/3 Voici les photos des belles La 1ère La 2nd Voila seulement il y en a une ou la graine n'est pas tombé , mais ca ne saurait tarder Et une petite photo de groupe Mise à jour Cro+6 Paramètres : Humidité : 70% de jour / 60% de nuit ( Minimal : 20%) Température : 22.2°C de Jour / 19°C de Nuit ( Max : 30°C , Min 18°C) Les plantes ont bien poussés , la plante qui a gardé la graine plus longtemps à + ou - rattrapé les autres mais elle a une sale gueule Les photos maintenant ! La 1ère ( et la plus belle ) La 2ème La 3ème qui a eu des petits soucis de graines et qui a une sale gueule Bref , j'espère qu'elle va se remettre la petite L'arossage est prévu pour demain avec 1ml de Root Juice Merci d'être passé Modifié janvier 26, 2015 par CastiKush 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxydskunk28 5 Posté(e) janvier 21, 2015 Partager Posté(e) janvier 21, 2015 (modifié) Salut jè me permet de me poser Di moi pour ton hygro tu utilise quoi? Ta box et ferme h/24? Sa par bien bon grow Peace Modifié janvier 21, 2015 par Oxydskunk28 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CastiKush 2 Posté(e) janvier 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2015 Salut Oxydskunk ! Ma box est fermé H24 , de temps en temps quand je vois que la temperature est trop haute je l'ouvre un peu Pour mon hygro c'est l'humidificateur je peux regler le taux d'humidité Je fais un tour sur le tiens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité corazon71 Posté(e) janvier 21, 2015 Partager Posté(e) janvier 21, 2015 Salut, Je me pose aussi "si tu le permet" pour suivre tout ça. Juste une question: tu n as pas de fac? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CastiKush 2 Posté(e) janvier 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2015 Salut Corazon , poses toi où tu veux ! Et non tant pis pour l'odeur , de toutes manières les appartements qui sont voisins du miens sont tous en travaux , j'investirais le moment venu dans un FAC. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) janvier 21, 2015 Partager Posté(e) janvier 21, 2015 Salut A mon avis tu aurais du faire 200w pour la cro et250pour la flo Je me pose si tu veux bien pour suivre ta culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité corazon71 Posté(e) janvier 21, 2015 Partager Posté(e) janvier 21, 2015 Re Fait attention quand même ça embaume vite en flo. Même pour ton confort personnel pense y. Et si tu reçois du monde la discrétion est de mise. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
CastiKush 2 Posté(e) janvier 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2015 Salut Thayrod , a ton avis qu'est ce que cela va changer ? ( J'entend par là grave ou non ) Et Corazon , je vais essayer de me bouger pour en acheter 1 alors Et je ne recois que des fumeurs de confiance à la maison alors ça va Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) janvier 21, 2015 Partager Posté(e) janvier 21, 2015 qu est ce que ca va changer ,, au plus tu as des watts au mieux que c est pour la floraison après grave ou non , non pas grave a louper une culture regarde d autres jdc tout le monde a beaucoup plus en floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrWest 196 Posté(e) janvier 21, 2015 Partager Posté(e) janvier 21, 2015 Hello CastiKush, Je vais me permettre de donner mon avis suite au post de Thayrod. Tes CFL sont largement suffisantes pour tes 3 plants avec ta surface de 60cm x 60cm, que ce soit en cro et en flo. Tu trouveras aussi des JDC qui fonctionnent très bien avec le même wattage en CFL. Avec le matos que tu as tu peux faire une très bonne culture pour une conso personnelle. Après tu peux passer en HPS si tu veux récolter plus, mais c'est différent aussi en terme de prix (ballast, EDF, etc.). Voili voilou. Biz' ☮ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité corazon71 Posté(e) janvier 21, 2015 Partager Posté(e) janvier 21, 2015 Re +1 pour DrWest tout est dis. Soit tu choisi d avoir un max à fumer mais faut investir sans compter l edf Soit tu te fait une petite session avec 250w hps donc moins de rendement mais plus économique. A toi de voir. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) janvier 21, 2015 Partager Posté(e) janvier 21, 2015 et les gars , je n ai jamais dit que ce n étais pas bon mais il est plus logique de mettre 200 w en CRO et 250 w FLO que l inverse meme en cfl je suis en culture cfl et ca ce passe pour le mieux du monde c est ce que je voulais dire au sujet de l éclairage Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrWest 196 Posté(e) janvier 21, 2015 Partager Posté(e) janvier 21, 2015 et les gars , je n ai jamais dit que ce n étais pas bon mais il est plus logique de mettre 200 w en CRO et 250 w FLO que l inverse meme en cfl je suis en culture cfl et ca ce passe pour le mieux du monde c est ce que je voulais dire au sujet de l éclairage J'avais pas compris comme ça, désolée! Et en effet, du coup, mieux vaut partir comme ça, 200W en cro et 250W en flo (c'est ce que j'ai aussi.) Biz' à tous! ☮ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) janvier 21, 2015 Partager Posté(e) janvier 21, 2015 ;-)No soucis je me doutais bien aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
CastiKush 2 Posté(e) janvier 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2015 Merci à vous pour les réponses , je suis content si tout se passe bien et que j'ai le bon matos Lien à poster Partager sur d’autres sites
CastiKush 2 Posté(e) janvier 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2015 Petite mise à jour de Cro+6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés