Yorf 0 Posté(e) avril 28, 2005 Partager Posté(e) avril 28, 2005 Salut, je sait ke cette question est souvent posée mais les avis divergent...Faut il couper les grandes feuilles(nourricières)se situant sur le tronc ? Sachant ke je sui en hydro à 3-4 semaines de la fin,é ke certaines ont des nécroses ordonnées le long des nevures(d ailleurs jaimerais bien en savoir la cause,ça fait 3semaines kelles me font ça...).. merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yorf 0 Posté(e) avril 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2005 Voici la gueule de mes feuilles avec nécrosités.. si y en a ki savent ce ki leur arrrive.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) avril 28, 2005 Partager Posté(e) avril 28, 2005 vas-y pas trop fort avec l'engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yorf 0 Posté(e) avril 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2005 T est sur ke c est ça? parceke je suis l ec...é j sui à 1.80 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yorf 0 Posté(e) avril 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2005 D autres propositions quant au coupage des feuilles(est ce ke ça pourrait booster les buds ou le contraire?)ou sur les nécrosités chelous? svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydroman 0 Posté(e) mai 5, 2005 Partager Posté(e) mai 5, 2005 Salut, moi la première fois que j'ai éssayé,on m'a dit de tailler un peu et j'ai eu une misère comme récolte.. Depuis,j'enlève juste un peu les feuille qui sont pas trop belles à 15 jours de la fin et c'est bien mieux... Salut A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannarem 4 Posté(e) mai 5, 2005 Partager Posté(e) mai 5, 2005 Oui moi je sais que quand tu coupes toutes les feuilles 3 jours avant la recolte sa stress la pante et le THC augmente Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlanticgiants 1 Posté(e) mai 5, 2005 Partager Posté(e) mai 5, 2005 salut, n'enlever pas vos feuilles c'est des connerie vous faite n'importe koi se sont les feuille poumon en plus ver la fin de la floraison elle donne leur energie pour le thc c'est une sorte d'engrais (pk13-14,topmax,boost,top-up) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CartelQuébecois Posté(e) mai 7, 2005 Partager Posté(e) mai 7, 2005 Allor dans le fond il ne faut pas auter les feilles n'y les couper?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
remus22 0 Posté(e) mai 7, 2005 Partager Posté(e) mai 7, 2005 sisi tu peut couper les feuilles malades et les grandes feuilles qui genent le passage de la lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 7, 2005 Partager Posté(e) mai 7, 2005 moi je coupe toutes les grande feuille, et je trouve que c'est bien mieux que avec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SergentJoin 0 Posté(e) mai 8, 2005 Partager Posté(e) mai 8, 2005 Il faut couper les feuille genant le passage de la lumiere pour que les bud des etages secxondaire se devellope Mais il faut en laisse certaine paske c'est ce qui fait l'energioe de la plantes. alors couper mais modestement see you Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativae 1 Posté(e) mai 8, 2005 Partager Posté(e) mai 8, 2005 tout dépends comment on veut c fleurs... pour une culture one bud, ca sert a rien de couper avt la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow100 1 Posté(e) juillet 13, 2012 Partager Posté(e) juillet 13, 2012 je viens de voir on tv un court reportage sur une clinique de cannabis en California " la cité des Anges" et le vieil hippy etait en train d'elaguer soigneusement les grandes feuilles d'un plan en pot qui etait en milieu de flo ( apparement)...a coté de lui un jeune( apprenti etait en train de toiletter des buds violet vert foncé je pouvais presque les sentir tellement ils avaient l'air strong!lucky Californien ,c'est presque autorisé dans presque tous les etats.peut etre un jour on s'apercevra à quel point cette plante est bénéfique quand utilisée avec respect et connaissances!et que nous aussi on pourra calmer les grandes douleurs avec cette magie à la portée de tous( ou presque.)à bientot les good people....Prince Shadow Sawadi cup Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti Cordialement L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 13, 2012 Partager Posté(e) juillet 13, 2012 Salut, Un déterrage de plus de 7 ans tu dois pas être loin du record ou tu l'as battu bonne 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés