Symptomes tres etrange et intense


Messages recommandés

Salut a tous !

Je fume du weed depuis l'age de 11ans et je suis rendu a 31.J'ai jamais eux de problème en fumant du weed mais depuis quel que mois j'ai des symptômes qui me font paniquer un peut.Quand je fume je viens avec de gros mal de tête,mais pas des mal de tete habituel,c'est plus comme une pression qui fait que mon cerveau on dirais qu'il veut exploser.Sa me fait sa au coeur aussi et j'ai l'impression qu'il veut me sortir du ventre.Je semble toujours être sur le bord de faire une crise cardiaque.J'ai des étourdissement de temps en temps aussi.Et depuis quel que jour j'ai l'impression d'avoir du mal a bouger mon petit doigt gauche et ma jambe gauche deviens légèrement engourdie.J'ai la gorge qui serre aussi je semble a avoir de la misère a respiré.

C'est pas des bad trip!

Es-que c'est déjà arriver ici a quel qu'un ??? je pense que sa pourrais être relier a un problème de pression artériel ??

Je ne suis pas aller chez le medecin de peur qu'il me diagnostique un problème beaucoup plus grave lol (genre cancer) ou qu'il me dise simplement d'arretter de fumer du canabis (car je suis têtu et j'aime trop avoir mon petit buzz pour arrêté comme un con même,si je feel vraiment mal depuis quel que temps quand je fume)

 

Si quel qu'un aurais des conseil sa serais apprécier !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je semble toujours être sur le bord de faire une crise cardiaque.J'ai des étourdissement de temps en temps aussi.Et depuis quel que jour j'ai l'impression d'avoir du mal a bouger mon petit doigt gauche et ma jambe gauche deviens légèrement engourdie.J'ai la gorge qui serre aussi je semble a avoir de la misère a respiré.
 

 

Si quel qu'un aurais des conseil sa serais apprécier !

 

C'est un medecin qu'il faut que tu vois, c'est le seul conseil qui vaille!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut....

 

 

 

Mais certainement que nous avons un conseil...,

 

 

tu vas faire un bilan de santé avec des professionnelles..,

 

point barre... ;-) !

 

 

la vibe's 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Nous ne sommes pas professionnels de santé.

Le meilleur conseil reste d'aller voir un médecin, il est pas là pour te juger mais pour t’écouter et t'aider.

 

Tes symptômes sont liés a trop de pathologie pour pouvoir t'aiguiller efficacement.

 

De base arrête de fumer quelque temps et vas voir un médecin.

Ce ne sont pas des symptômes bénins.

 

Au prix d'une consultation ça fait pas cher pour ta vie ;)

 

Je clos

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.