babouzboub 2 Posté(e) janvier 19, 2015 Partager Posté(e) janvier 19, 2015 (modifié) Bienvenue a tous ! Je commence ce JDC pour ma deuxième session en indoor dans mon placard maison de 70×70×130 Petit aperçu de ma première culture Excalibur #Mobydick : Me Gusta sativa ! #strawbery.amnesia Crunchy #strawbery.amnesia 70 g sec ! Mobydick ,Strawbery amnesia ,original amnesia ,graine gratuite kanabia . L'erreur majeure de ma première culture a été une période de croissance trop longue . 4 semaine de cro puis passer le strech je me suis retrouvé avec mes buds qui venais chatouiller mes cfl . Au final 4 plant de 1,10 m ou les bud était seulement sur les 40 cm du haut de la plante ! J'ai choisi 4 Super lemon haze (qu'en pensez vous ?) Pour mon premier scrog en 70x70 . Je me suis récemment procurer 4 airpot favorisant le développement de racine jeune et évite le chignonage racinaire . J'utilise du allmix et une touche de big bud en floraison . Je pense caler mes pot aux 4 coins du placard pour ensuite guider les plantes parallèlement au coté extérieur pour petit a petit les dirigé vers l'intérieur (conseil por favor ) Le grillage en place Les graines seront mis a germé lors de la nouvelle lune "La Lune aurait un effet non négligeable sur les végétaux, qui, constitués majoritairement d'eau, seraient soumis à l'influence de la Lune à la même manière que nos mers et océans." J'ai eu l'occasion de comparer dans ma première culture le rendement d'une graine gratuite de chez Kanabia plantée selon la lune et une mobydick planté au hazard . La kanabia c'est avéré plus productive elle a rendu 35 g sec contre 26 g pour la mobydick depuis je suis converti a la luna llena . je vous laisse sur ce root a+ pour la prochaine maj Canabik'alement ! Modifié janvier 24, 2015 par babouzboub Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Malhaucoqxis Posté(e) janvier 20, 2015 Partager Posté(e) janvier 20, 2015 yo je me pose ici en 1er pas mal ta 1ère culture ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deroz 1 Posté(e) janvier 20, 2015 Partager Posté(e) janvier 20, 2015 Je suit tout ca aussi !! J'en ai récolté ya pas 1 mois de la slh et je tassure tu sera pas décus (meme pas seche et deja un tres bon gout)Elle seras présente pour ma prochaine !! si tu a le temp de passer sur mon jdc !! big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) janvier 20, 2015 Partager Posté(e) janvier 20, 2015 salut essaye de mettre les photos dans le bon sens merci belle 1 er récolte la super lemon haze te donnera satisfaction bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouzboub 2 Posté(e) janvier 20, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2015 (modifié) salut essaye de mettre les photos dans le bon sens merci belle 1 er récolte la super lemon haze te donnera satisfaction bon grow J'ai rectifier le bug des photos ( and more ) merci de ton passage a + Modifié janvier 20, 2015 par babouzboub Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrWest 196 Posté(e) janvier 20, 2015 Partager Posté(e) janvier 20, 2015 Hello Labouz', Je me mets dans un coin moi aussi, parce que je suis particulièrement curieuse de ton système de SCROG "en serpentin"! Biz'! ⍟ Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouzboub 2 Posté(e) janvier 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2015 (modifié) Yo Lucie S D Merci d'être passée , la technique se scrog en serpentin me parait idéale pour remplir le griallage a donf ! De will know soon ! A + Modifié janvier 21, 2015 par babouzboub 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés