crapsounet 0 Posté(e) janvier 19, 2015 Partager Posté(e) janvier 19, 2015 Bonjour, je suis débutant en cannabiculture et je voudrais m'informer pour la prochaine saison à venir en extérieure. Donc en fait limitant de place (chez mes parents), je me demander si c'est possible que dans ma chambre, dans un placard de 50x50 hauteur 80cm, avec une lampe de 150W de démarrer 8 plants pendant environ 3 semaines. Et le tout avec aucun système de ventilation. Mais cependant en ouvrant le couvercle du placard pendant la nuit pour que l'air puisse ce ''renouveler''. Enfaite ma question est la suivante, est ce que sans ventilation il vont quand même grandir assez ? (au moins 4 étage en 2/3 semaines) , Si ce n'est pas le cas puis-je les mettre en extérieure beaucoup plus tôt est ce qu'il vont assez grandir et surtout ne pas mourir. Et si ce n'est pas le cas que me conseiller vous. Terreaux utilisé en début de culture : Growmix Plagron Terreaux pour le rempotage en extérieure : Royalmix Plagron Engrais pour la floraison : Bloom Pachamama Engrais PK : PK Fury France Hydroponique Voila merci pour vos réponses en espérant que celles ci puisse m'éclairer Michou Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) janvier 19, 2015 Partager Posté(e) janvier 19, 2015 Salut, Premièrement tu n'est pas dans la bonne section, je vais donc déplacer ton sujet. Deuxièmement pourquoi ne pas vouloir de ventilation? Dans 0,25m2 et 80cm de haut même 150w cfl ça chauffe. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsounet 0 Posté(e) janvier 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2015 Car je manque de place et c'est un peu griller un système de ventilation et je veux pas que quelqu'un de ma famille puisse le voir tout simplement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés