[Topic Unique] Servovendi

Messages recommandés

• 1 an après ...

Salut,

J'ai commandé récemment une barre led Cosmorrow ainsi que le transformateur qui l'accompagne.

Les prix sont attractifs.

La livraison a été relativement rapide ( moins d'une semaine).

Mais l’emballage du colis laisse a désirer, ils ont jeté la barre led et le transfo dans un carton sans rien pour caller, ni papier bulle ni papier carton.

Résultat la barre led était un peu tordu, j'faisais un peu la gueule quand j'ai reçu mon colis, mais il y a rien de casser et tout fonctionne donc dans l'ensemble j'suis satisfait.

Au plaisir ;)

• Thanks 1
  • 1 an après ...

Bonjour,

Après avoir passé une commande, je me rends compte que entre le site et PayPal un "bug" sur le paiement a eu lieu...je décide donc de les contacter par téléphone (le site indique qu'ils parlent FR sur le formulaire de contact) afin d'expliquer que j'annule la commande et repasse en suivant une nouvelle commande (la même en fait)... j'ai juste eu le temps de dire bonjour que le type après avoir soufflé au téléphone, me raccroche immédiatement au nez ! 😲 même pas le temps d'expliquer quoi que ce soit... pareil du côté du mail, aucune réponse...

J'avoue ne pas comprendre, surtout que c'est ma première commande (100€ au total) et que je n' ai aucun "passif"...

J'ai finalement passé une nouvelle commande, pas le choix le produit est introuvable en France où dans la plupart des GS espagnol...en espérant que tout ce passe bien 🤞🏽

Bonne soirée 

• Thanks 1
  • Confused 1
  • Sad 2

Salut ,

Contacte plutôt le SAV par email , ils sont réactifs (- de 48h) en expliquant le problème .

Dernière commande UPS a "pas trouvé" mon adresse , le colis est reparti en Espagne ... Ils ont renvoyé à leur frais avec un autre transporteur .

Vibes

Le 23/10/2024 à 00:55, Le Sultan a dit:

Salut ,

Contacte plutôt le SAV par email , ils sont réactifs (- de 48h) en expliquant le problème .

Dernière commande UPS a "pas trouvé" mon adresse , le colis est reparti en Espagne ... Ils ont renvoyé à leur frais avec un autre transporteur .

Vibes

Bonsoir Le Sultan,

J'ai fait les deux... d'abord par mail puis par téléphone... l'affaire était pour moi sérieuse niveau portefeuille (2x90€ soit 2x la même commande)...

Je ne doute absolument pas de leurs sérieux, je suis peut-être tombé au mauvais moment (ou bien au même moment, du monde a la boutique/livraison/...et moi a ce moment là... 😁)...

J'ai renvoyé un mail en essayant d'expliquer le déroulement des opérations/erreur de paiement via PayPal/annulations, et en est profiter pour me renseigner sur le "Optic Foliar Switch"...ont verra si j' ai un retour demain...ou pas...

Concernant le produit en question, a tout hasard si quelqu'un a un retour de culture (car suis déjà passé par ICMAG et autres),  ça serait sympa de partager svp, un très grand merci d'avance 😉

Bonne soirée a vous toutes et tous 

Édit: Finalement j' ai reçu un mail suite à ma question sur un produit ainsi que le numéro de suivi (7 jours plus tard)... n'étant pas le seul client, j'imagine que le magasin doit tourner a plein régime, ceci explique cela...le principal c'est que la commande arrive à bon port...

Modifié par Lulu55
  • Sad 1
  • 4 semaines après ...

Plop 

c’est des vieux carotteurs ces gars là.
je dirais meme de gros enc….lés.

Leur commander des trucs c’est juste vouloir des problèmes 👌👌

reçu un ventilateur de PC à la place d’un monkey fan … évidemment je vais me faire intégralement rembourser .. mais c’est Am…on qui va en faire les frais et c’est justement ce que je viens de leur expliquer 😋🫡 c’est le calcul qu’ils ont fait « pasdecerveauvendi »

je viens de leur tailler un bon costard…On va voir s’ils vont continuer longtemps avec eux 😀😀

++ dnB

• Confused 1