Travorw 18 Posté(e) janvier 18, 2015 Partager Posté(e) janvier 18, 2015 (modifié) Variété(s): Lemon Kush Age de la plante: Cro:10jours / Stretch:25jours/ Flo:17jours Date d'apparition du problème: 12/01/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: De plus en plus de perte de couleur et apparition de petite tache Dimension de l'espace: L 80cm x l 80cm x h 180cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 25 Cm Température: +: 15 c / -: 12.5c au pot devant l(intra Hygrométrie: +: 65% / -: 60% au pot devant l Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 500 M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: Ventilateur sur pied Cycle de brassage: 15min on/ 30min off Votre type de terreau: Cana Terra Professionel Taille des pots en litres: 11 Litres Engrais ou additifs: Bio Canna, Speedbooster, Plagron Alga Bloom Dosage des engrais et additifs: 2 fois 1.5ml/L de Bio Canna pendant le stretch, 2 fois 3ml/L de speed booster pendant le stretch, Alga Bloom 1ml/L 1 fois sur 2 après le stretch Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 2.5L Rappel: Yooo, La Lemon Kush a un problème de perte de couleur et apparition de tache pendant la floraison. La box est dans un garage donc au frais avec une intra et extra qui tourne 24/24. Il n'y a donc pas une trop forte température sur l'apex environ 25c et 40% d'hydro J'aimerais bien avoir votre avis, pour pouvoir redonner de la couleur â cette bête A+ Modifié janvier 18, 2015 par Travorw Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité corazon71 Posté(e) janvier 22, 2015 Partager Posté(e) janvier 22, 2015 Bonjour, Je pencherai pour un manque de nutriment. Contrôles tu ton ph? Attend d autres avis. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Travorw 18 Posté(e) janvier 22, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2015 Yo, Merci bien de ton passage je desesperais ^^ Le ph de mon eau est à 8.5 mais je ne pense jamais à la modifier alors que j'ai du ph-.. Mais avec des engrais comme Alga Bloom ou Biovega, il n'y a pas besoin de modifier le ph? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité corazon71 Posté(e) janvier 22, 2015 Partager Posté(e) janvier 22, 2015 Re Je connai pas cet engrais, minéral ou organique? Quoi qu il en soit ton ph est trop haut. Si tu es en minéral il faut ajuster ton ph en fonction des phases de ta culture Si tu es en organique "type biobizz" il est moins important de corriger le ph sauf si valeur élevée "jusqu'à 7 c est bon" Donc si tu as 8,5 tes plantes auront plus de mal à assimiler les nutriments. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Travorw 18 Posté(e) janvier 22, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2015 (modifié) Je pense qu'il est organique à confirmer Donc je vais commencer à corriger le ph au arrosage. Je donnerais des nouvelles de l'évolution mais sinon la certaines feuilles sont marron sec cassant au bout cela peut aussi venir de la terre qui commence à tamponner au mauvais ph? A+ Modifié janvier 22, 2015 par Travorw Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés