newrobnew 2 Posté(e) janvier 17, 2015 Partager Posté(e) janvier 17, 2015 Variété(s): fruit spirit et critical Age de la plante: Cro:30jours / Flo:28jours Date d'apparition du problème: 10/01/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: grosse apparition d un coup et stagne maintenant Dimension de l'espace: L 120cm x l 120cm x h 200cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: HpsPuissance en Watt: 600 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 50 Cm Température: +: 26 c / -: 19 c Hygrométrie: +: 70% / -: 55% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 350 M3h Cycle d'extraction: en continu Brassage utilisé: ventilo Cycle de brassage: 1h/1h Votre type de terreau: ligt mix Taille des pots en litres: 14 Litres Engrais ou additifs: terra flores et cannaboost de la marque canna Dosage des engrais et additifs: 5ml/L flores et 4ml/L boost Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 600ml/jour Rappel: voila je trouve que le jaunissement des feuilles est un peu précoce pour être une déjà une cénéssence que pourriez vous me dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) janvier 17, 2015 Partager Posté(e) janvier 17, 2015 Salut, Tu as pas assez engraissé en azote pour le stretch, du coup ça leur à tiré un peu dans la gueule. Elles sont jolies quand même tu vas faire une belle récolte ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackhaschich 347 Posté(e) janvier 17, 2015 Partager Posté(e) janvier 17, 2015 Salut, salut C'est la classique carence en Azote post stretch. Tu aurais du continuer les doses max d'engrais grow jusqu'à flo + 10/15 puis ensuite faire un arrosage avec 50/50 engrais grow/flo puis celui d'après 30/70 grow/flo. Seulement à l'arrosage d'après tu passe à 100% engrais flo, c'est ainsi que je procède et ça marche plutôt pas trop mal. Maintenant tu ne peux plus faire grand chose. A plus. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
newrobnew 2 Posté(e) janvier 17, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2015 bonjour a vous merci pour vos réponse donc a votre avis le mieux a faire maintenant c'est de laisser comme ça et attendre ou d'augmenter la dose engrais flo ou un autre complément d'azote ps: jublabla merci de me réconforter j'éspere atteindre les 350g sec cette fois ps: merci pour ton info jackhaschich pour mon prochain scrog juste après celui la je retiens ton système de 50/50 30/70 pour finir en 100% je vais d'ailleurs faire un jdc pour ma prochaine cession avec nouveau matériel mieux équiper et mieux renseigner bonne nuit a tous @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) janvier 18, 2015 Partager Posté(e) janvier 18, 2015 Salut, Sans contester la carence, y'a un truc que je trouve bizarre dans ta manière d'arroser. Quantité approximative par arrosage pour une plante: 600ml/jour par plante 600ml c'est peu dans un pot de 14L et tous les jours c'est pas un bon rythme! a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
newrobnew 2 Posté(e) janvier 18, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2015 oui je sais pour l arrosage je viens de changer ca je suis passer a 2litre environ tout les 3 jours on me l' avais dit sur un autre post tj 1fois sur 2 engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
newrobnew 2 Posté(e) janvier 22, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2015 (modifié) bjr , les feuilles jaunissent de plus en plus et de plus en plus de feuilles help me !!!!! la plante que vous voyez au millieu devant est la plus atteinte et j'ai l'impression qu'elle a ralenti un peu son évolution Modifié janvier 22, 2015 par newrobnew Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés