mirage 6 Posté(e) janvier 14, 2015 Partager Posté(e) janvier 14, 2015 (modifié) Bonjour a tous j'aimerai avoir de l'aide svp pour programmateur minuteur digital qui réglera mon taux d'hygrométrie.Je voudrait faire marcher mon humidificateur 1 minute toutes les 30 minute de 8h du matin a 22h.Avec l'appareil que j'ai acheter je sais que c'est possible il peux afficher l'heure minute seconde .Il ya un choix entre mode 12h et 24h .Il a 20 programmes on/off a intervalle de 1 minute .Fonction aléatoire avec retardement aléatoire de 2,30minute dans le dernier programmes.Réglage heure été hiver .Réglage marche arrêt manuel .etc..Et je n'arrive pas a le régler comme je le voudrait j'ai essayer un moment pensant avoir trouver et je surveiller le moment ou il était censée s'enclencher mais rien du tout je suis perdue ..Si quelqu’un si connait et pourrait m'aider?Merci beaucoup Modifié janvier 14, 2015 par mirage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) janvier 14, 2015 Partager Posté(e) janvier 14, 2015 Bonsoir, Je voudrait faire marcher mon humidificateur 1 minute toutes les 30 minute de 8h du matin a 22h. ça fait 24 programmes...4 de trop! La notice ici mais pas en français. Je n'ai pas bien compris ce que tu n'arrives pas à faire? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirage 6 Posté(e) janvier 14, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2015 j'ai la notice en français mais même avec je n'arrive pas:/ J'aimerai mais je peut faire autrement sinon si on peux pas faire tourné mon humidificateur 1minute toute les 30 minute pendant mes 18h de lumière environs. Donc pendant mes 18h de lumière faire tourner deux fois une minute par heure mon humidificateur. Je suis en croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) janvier 14, 2015 Partager Posté(e) janvier 14, 2015 plop, pour changer l'heure il faut faire un appui long sur la touche MODE premiere etape mettre a l'heure tu choisies le mode 24h et tu mets l'heure pour changer les programmes il faut faire un appui long sur la touche OK pour circuler entre les modes il faut utiliser la touche MODE pour ce balader entre les programmes il faut utiliser la touche UP et DOWN tu selectionnes tous les jours de la semaine tu choisis programme 1 ON tu met l'heure a laquelle tu veux que ton programme s'allume ensuite tu vas sur 1 OFF pour que ça se stop ensuite il y a 4 type d'allumage AUTO ON utilise les programmes AUTO OFF est éteint s'allumera au prochain programme/est éteint parceque programme en cours ON restera allumé OFF restera éteint J'espere que c'est assez clair ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirage 6 Posté(e) janvier 15, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2015 merci je vais bien finir par réussir un jour x') Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés