metastaz 6 Posté(e) janvier 14, 2015 Partager Posté(e) janvier 14, 2015 Hello tout le monde Je vais passer commande d'un réflecteur vendu avec sa douille mais sans branchement au secteur (Stucco 40x40, qualité moyenne je suppose, pas cher mais me conviendra amplement). Je sais que c'est vendu séparément, je voulais avoir la certitude de ne pas me tromper. C'est pour y loger ensuite une easy lihgting 200w 8u. Et logiquement cette prise sert également à brancher l'extracteur (un rvk 125 A1 225 m3/h)? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) janvier 14, 2015 Partager Posté(e) janvier 14, 2015 plopi plop c'est ça t'as question? : "Et logiquement cette prise sert également à brancher l'extracteur (un rvk 125 A1 225 m3/h)?" perso je ne branche jamais deux matos elec different sur la même prise ...m'enfin ça me semble tellment logique! bonne journée @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
metastaz 6 Posté(e) janvier 14, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2015 (modifié) Salut durga, merci pour ta réponse! Ma question est: est-ce-que la prise que j'ai mise en photo pourra me permettre de brancher mon futur extra et mon réflecteur sur secteur? J'en commanderais 2 évidemment^^ Modifié janvier 14, 2015 par metastaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) janvier 14, 2015 Partager Posté(e) janvier 14, 2015 Salut, T'es pas sérieux? Tu veux nous faire marcher? Sur le secteur à part ce modéle et celui à 2 broches, tu veux brancher quoi? Je clos. a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés