MrKoka 25 Posté(e) janvier 13, 2015 Partager Posté(e) janvier 13, 2015 (modifié) Je penses plutôt à une anthracnose ... Bon à FLO +30 ça fait bien ch**r ! J'espère qu'il y a une solution à mon problème et que je vais pas devoir tout cut à 15 jours de la fin de FLO Modifié janvier 13, 2015 par MrKoka Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-Hash 29 Posté(e) janvier 13, 2015 Partager Posté(e) janvier 13, 2015 Salut Mrkoka, malheureusement, ça y ressemble beaucoup En flo, pas beaucoup de solution, à part retirer les feuilles touchées, baisser l'hygro, traiter à la cannelle et recolter au premier signe de maturité. Bon courage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 173 Posté(e) janvier 13, 2015 Partager Posté(e) janvier 13, 2015 Hello ! c'est vrai que ça y ressemble mais, tu dis "Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois" donc un peu d'eau claire ne leur ferais pas de mal ! Tes températures sont bonnes donc .. pourquoi pas un surrengraissage ? Essaye de nettoyer ton substrat =>>> flotte, flotte, flotte ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrKoka 25 Posté(e) janvier 13, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2015 (modifié) Salut à tous merci pour vos réponses. Je vais essayer un arrosage à l'eau clair ce soir. J'arrose tous les 3-4 jours en général et oui toujours avec de l'engrais. Est ce que je mets du ripen aussi ? Histoire de boosté la fin de flo et motivé la sénésance à pointé le bout de son nez ? PS : J'ai un autre problème aussi c'est que pas mal de feuilles commencent à devenir vert clair. Modifié janvier 13, 2015 par MrKoka Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) janvier 13, 2015 Partager Posté(e) janvier 13, 2015 Hello ! Tu peux poster des photos des plantes en entiers stp ? Sur ta première photo oui ca fais très crypto ! Sur tes autres photos j en suis beaucoup moins sur .... J y verrais bien une jolie carence en azote post stretch mais également un sur engraissage en bloom bloquant d autre éléments . Niveau engraissage du début à la fin du stretch tu as engraissé a l engrais de croissance ou t as dégainer l engrais de flo au passage en 12/12 ? Pour les reste comme dis au dessus on n engraisse JAMAIS a chaque arrosage ^^ Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrKoka 25 Posté(e) janvier 13, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2015 Salut j'ai suivi l'engraissage FloraNova donc oui j'ai continué l'engrais de croissance pendant les deux semaines de stretch. Je saurais maintenant qu'il faut arroser en 2/3 ça me servira de leçon ... ^^ Voici une autre série de photos les amis : et ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) janvier 13, 2015 Partager Posté(e) janvier 13, 2015 Hello, Déjà la base de l'engraissage est d'un arrosage sur 2 ..tu remarques aussi l'effet de griffe en bout de feuille , signe d'abus... Et c'est pas parce que tu quiches en engrais que tu auras de + gros buds hin... Rince bien ton substrat a l'eau claire et tu reprends ton tableau tranquillement ...et a la fréquence dite.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrKoka 25 Posté(e) janvier 13, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2015 Salut l'ami Il me semblait avoir lu que pour les engrais minéraux c'était de l'engraissage à chaque arrosage. Donc rien a voir avec l'anthracnose ici ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés