DreamTim 4 Posté(e) janvier 12, 2015 Partager Posté(e) janvier 12, 2015 Bonsoir à tous, ayant mon petit coin de jardin moi aussi. Je suis dans une impasse.. je souhaite prolonger ma croissance alors que je suis à cro+55.Cela ce fait-il ? Pour étudier mon cas je vous invite à visiter mon JDCBonne soirrée les amis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) janvier 12, 2015 Partager Posté(e) janvier 12, 2015 Slt Bah oui tu peux, m'enfin ça dépend de plein de truc.. Pour étudier mon cas je vous invite à visiter mon JDC Euh, non.. Tu demandes des infos, c'est à toi de fournir les détails, pas à nous à aller lire ton jdc.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) janvier 12, 2015 Partager Posté(e) janvier 12, 2015 Plop, La seule chose qu'on ne peux pas prolonger c'est la floraison. La croissance si tu veux en faire 6mois bien à toi, mais arriver a deux mois de cro il faut peut être penser à la floraison. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés