Invité oïlo Posté(e) janvier 12, 2015 Partager Posté(e) janvier 12, 2015 Bonsoir à tous.. Petite question à la modération : Concernant la clôture du concours du meilleur breeder 2012 : Quand est-il de l'enquête pour suspicion de tricherie soulevée par Hellvice , clos par lui même pour ce motif , en nous disant qu'il nous tiendrait au courant des investigations. 2 années se sont écoulées et on a toujours aucune info. Une autre question : y aura t'il de nouveau ce genre de concours ou notre sponsor verrait-il cela d'un mauvais œil ? Cordialement La vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 364 Posté(e) janvier 12, 2015 Partager Posté(e) janvier 12, 2015 Hello Pour le moment je ne peux te répondre, je ne veux pas accusé sans être sur. Oui il y aura d'autres concours, au pluriel tu remarqueras Notre partenaire (sensi) n'intervient pas sur le contenu du forum. Bonne soirée Edit: Après relecture, recherche etc Oui il y a eu triche, des comptes avaient été créer pour favoriser les résultats pour un breedeur. Je ne citerais pas le nom du breed concerné, pour la simple et bonne raison qu'il a plus que fait amende honorable et ne mérite pas d’être clouer au pilori pour les erreurs d'un prédécesseur. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) janvier 13, 2015 Partager Posté(e) janvier 13, 2015 Bonjour à tous, Merci Indy . Enfin, je trouve cela quand même un peu limite 2 ans après Il faut venir cagner l'information . Le tricheur n'a pas fait amende honorable puisqu'il a lésé les autres breeders et la confiance des users, de mon point de vue. Et le jeu a été encore par sa faute annulé. Je ne crois pas que l'on ait la même vision. C'est toujours le même problème entre la CIA et le KGB. Enfin , la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 364 Posté(e) janvier 13, 2015 Partager Posté(e) janvier 13, 2015 Hello Quand je dis amende honorable c'est vis a vis du forum en générale. Les breedeurs mettent en place des intervenants qui changent souvent pour certain. Je ne veux juste pas faire porter la responsabilité de ca a un CM qui n'est pas responsable des actes de son prédécesseur. Cette histoire a mis énormément de temps a se régler, le temps de faire se rejoindre les infos, compte etc.. Et de rencontrer les personnes concernées. Les concours devraient revenir sous différentes formes. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés