Oxydskunk28 5 Posté(e) janvier 12, 2015 Partager Posté(e) janvier 12, 2015 Bonjour à tous je suis actuellement à cro +4 et j ai mis direct en 3,4L et on m'a di que j aurai du commencer en 0,25 après 2L et après 6 ou 11L ma question est Ece que je peu la repassé en pot de 1L ou je devrai la laisser ainsi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) janvier 12, 2015 Partager Posté(e) janvier 12, 2015 (modifié) Bonjour, Cela est faisable, je dirai même judicieux afin de mieux gérer les premiers arrosages. Il faudra être prudent avec les racines qui sont encore bien fragiles. Je vous recommande de prendre le temps de lire les guides de culture. ++ Modifié janvier 12, 2015 par Ayahuaska Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxydskunk28 5 Posté(e) janvier 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2015 Bo jours Oki merci bon bâ je mis attaque avec délicatesse évidement merci de ton aide passe sur mon jdc un de c’est jours Encore merci Bonjour, Cela est faisable, je dirai même judicieux afin de mieux gérer les premiers arrosages. Il faudra être prudent avec les racines qui sont encore bien fragiles. Je vous recommande de prendre le temps de lire les guides de culture. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés