C’est un message populaire. Paradise Seeds 615 Posté(e) janvier 12, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 12, 2015 Bonjour Cannaweed. Alors, j'étais entrain de m'affairer à ma besogne extra-curriculaire alors qu'en me penchant et lisant bien sur mes pots le nom des plantes que j'avais dans ma chambre à sexer, je m'apperçu-ti-pas, que j'ai 4 Magic Bud toutes mignonnes et prêtes à partir en fleur... Eh ben, votre vieux JF pas plus con qu'un autre...(bah si,...des fois...) je me suis dit, pourquoi pas agrémenter Cannaweed d'un peu de couleur Argentée! Luc m'avait refilé quelques graines circa...vlà deux ans, à peu près... Lors de nos discussions mi-afables, mi-enflammées...dépendant des jours, il me dit qu'il fallait absolument que je revisite la qualité de la résine de Magic Bud. Il me rappela, de sa voix grave et caractéristique, que ce n'est pas réellement le prix d'une variété qui est automatiquement tributaire de sa qualité, mais différents facteurs impliqués dans sa production jouent un rôle primordial. Il me répette sans cesse que malgré sa productivité moyenne, Magic Bud est l'une des variétés la plus sous-appréciée de notre catalogue et il ne comprends pas pourquoi....C'est une plante possédant une résine HORS DU COMMUN! me dit-il avec un entrain Hollandais un peu hardcore. Un véritable Holy grail de la qualité d'extractions selon moi.... Alors bon, me voici entrain de vous présenter les quatre petites que je vais faire fleurir dans une Rhino 4 x 8 avec deux 600 watts. Une MH Ushio et une HPS Sunmaster. Conditions moins que favorables, car c'est ma pièce test où je travaille plusieures plantes en recherche et j'aime bien voir les carrences et les Traits spéciaux dès ma première rencontre....commme ca on sauve du temps aux amoureux, qui se cassent pas trop la gueule....mais bon c'est une autre histoire. Alors les voici, les voilà.... Tout ce qui à de plus simple, un pot dans un bac à clone, rempli de Growchunks Grodan, arrosé à la perche, eau sucée au shop-vac...à la bonne franquette comme on dit. jf 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrhum 107 Posté(e) janvier 21, 2015 Partager Posté(e) janvier 21, 2015 "Lors de nos discussions mi-afables, mi-enflammées...dépendant des jours, il me dit qu'il fallait absolument que je revisite la qualité de la résine de Magic Bud." Hello! Cette phrase est magnifique, un jolie dossier a suivre. Je me pose au premier rang et j'écoute la leçon, d'avance MERCI @THCuss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradise Seeds 615 Posté(e) janvier 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2015 Salut l'ami! cool. j'ai bien hâte de voir si je serai déçu ou enchanté.... je me souviens avoir trouvé un phéno incroyable de Magic Bud... ca me rappelais la vieille silver pearl de sensi de ma tendre enfance... Mais bon, sur 4....le destin plus que les nombres! mais j'y crois moi au destin, bordel! Pour en revenir à ce que je disais, entre vous et mois, le prix plus bas de nos génétiques vous offre un Safari avec un plus grand Trophée à la fin... Plus de recherche pour la perle, mais elle y est! comme avec le Spoetnik #1. Si vous voyez la plante que j'ai fait pousser, qui est sur les paquets de Spoetnik #1, vous en deviendriez dingues.... Pur raisin de corinthes, Hasish afghan sucré avec un soupcon d eau de rose à la Marocaine. je cous file des teufs des petites ce soir...je les trempe dans le 36 heures de nirceur, faire baisser le taux de phytochromes un brin et pouff la floraison commence.... Si vous êtes gentils, je vous laisse jeter un petit coup d'oeil sur mes plantes test juste à côté... Les Kahuai Électric/Blood X BC Sweet Skunk et les Vision Thai X True Blueberry de notre ami Chimera.... Allez, peace. jf 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) janvier 22, 2015 Partager Posté(e) janvier 22, 2015 yop sooooooorrrry j avais pas vu que t'avais lance un 2nd jdc jme pose sagement pas loin du fac, histoire de voir l' evolution a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradise Seeds 615 Posté(e) mars 14, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2015 Salut tous! Belle plante mon JF! Hâte de te rendre visite! Stephane 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) mars 14, 2015 Partager Posté(e) mars 14, 2015 Slt cousin, Vraiment heureux de te revoir dans le coin.... Son jolies tes filles,tes quand même pas trop mauvais !!!! (Lol) Ça fait plaisir de te sentir pas loin, Bise Yan. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValiW 189 Posté(e) avril 2, 2015 Partager Posté(e) avril 2, 2015 Salut jf, Content de te revoir dans les parages, tu vas encore nous en mettre plein les yeux c'est cool. Jamais eu l'occase de goûter cette strain, j'espère qu'elle sera à la hauteur de tes attentes, entre tes mains il y a moyen que tu en sortes en BHO de ouf ! Je reste dans les parages si tu le permets, À pluche cannarade ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValiW 189 Posté(e) avril 3, 2015 Partager Posté(e) avril 3, 2015 Salut cannarade, J'étais persuadé que tu versais dans l'extraction, sans trop savoir s'il s'agissait de bho et de résine ; ma foi oui la résine doit être plus naturelle et plus saine.Pour dire franc, je n'ai jamais eu l'occasion de goûter ni bho, ni résine de qualité... J'aimerais bien à l'occasion tester une méthode d'extraction, mais avec seulement 2 plants par session (encore débutant) je préfère pour l'instant m'en tenir à une weed bien curée Je prends bonne note de tes conseils, à voir si je peux récupérer un peu de matos pour essayer ça avec des sessions collectives histoire d'avoir au moins de matière à transformer À pluche ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés